Ouverture de fenetre de dialogue automatique ..

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 23628

Invité
question stupide mais ... j'ai un site ou est lié flash et html, lors du clique cela ouvre un swf .. or si le navigateur ne dispose pas du plugin ben ca marche pas .. logique me dirait vous ..
mais je n'arrive pas a faire afficher la boite de dialogue qui vous demande de le télécharger automatiquement .. comment je dois faire ..(www.bezoard.com)

salut,

il existe plusieurs possibilité, la plus simple est de creer une page html contenant un movie flash tres leger (1px/1px)qui contient un appel vers ta page d'accueil. Ainsi ceux qui ont flash seront directement renvoye vers la suite du site les autres restant bloqués sur cette page leur demandant de télécharger flash

cette solution n'est pas ideale: cela suppose que tous tes visiteurs passent obligatoirement par cette page (c'est qd meme aleatoire comme principe puisque des moteurs peuvent pointer des pages autres que la home)

En deuxieme ressort tu peux tester en javascript la presence du player
ce genre de script doit se trouver facilement sur le net
essaie avec google "flash detect javascript"

edit: ici par exemple -> http://www.quirksmode.org/js/flash.html

heliotrope a dit:
salut,

il existe plusieurs possibilité, la plus simple est de creer une page html contenant un movie flash tres leger (1px/1px)qui contient un appel vers ta page d'accueil. Ainsi ceux qui ont flash seront directement renvoye vers la suite du site les autres restant bloqués sur cette page leur demandant de télécharger flash

cette solution n'est pas ideale: cela suppose que tous tes visiteurs passent obligatoirement par cette page (c'est qd meme aleatoire comme principe puisque des moteurs peuvent pointer des pages autres que la home)

En deuxieme ressort tu peux tester en javascript la presence du player
ce genre de script doit se trouver facilement sur le net
essaie avec google "flash detect javascript"

edit: ici par exemple -> http://www.quirksmode.org/js/flash.html

merci ...