iMac Ouverture de page intempestive

patrice6686

Membre enregistré
2 Mai 2020
4
0
79
Bonjour
Lorsque je consulte une âge avec safari, au bout de quelques secondes , la page se ferm et a la place je reçois la page ci-dessous. je ferme mais cela ferme aussi a page que je visitais. Pouvez me dire comment supprimer cela. j'ai passe MALWAREBYTES mais cela ne me détecte rien.
Pouvez vous m'aider merci
cordialement

patrice

Capture d’écran 2020-05-02 à 13.29.39.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Sans doute une page de publicité bien intrusive...
Installe une extension comme "Wipr" (payante, mais pas trop chère) qui bloquera les publicités (si tu as bien catalina et safari 13)

Sinon, installe Firefox avec "uBlock Origin" comme extension (gratuit).
 
Merci, mais est ce un spam? d'habitude les spams arrivent par mail non?? je viens de regarder, les avis ne sont pas terribles. Le cout est effectivement faible mais uniquement en Anglais, et mon anglais "technique" n'est pas suffisant . Merci quand meme. Sinon demain j'appellerai l'assistance
 
Oui, il y en a comme ceci. Certaines publicités essayent même de te faire croire que tu as un virus sur ton mac et qu'il faut installer leur anti-virus.

Si Malwarebytes n'a rien trouvé, c'est que tu n'as rien sur ton mac ;)
 
Merci, mais est ce un spam? d'habitude les spams arrivent par mail non??
Non, ça dépend sur quel site tu as été. Par défaut Orange n'affichera jamais un pop-up, mais un avertissement dans ton compte et uniquement que sur l'icône de la cloche.

Capture-004.jpg