Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un jeu (assassin's creed II) sur steam et j'ai rencontré un petit problème. En effet pour pouvoir jouer, il est nécessaire de se créer un compte chez Ubisoft, ce que j'ai fait sans problème. Je lance le jeu sur steam, j'entre mes identifiants Ubisoft pour jouer, et là un message d'erreur apparaît : "Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer."
Donc j'ai envoyé un message au support Ubisoft en exposant mon problème, et il m'ont répondu qu'il fallait ouvrir les ports de connexions suivants dans les systèmes de sécurité :
TCP 80, 13000, 13005, 13200 à 13999.
Or, je ne sais pas du tout où entrer ces données, et je ne vois pas trop à quoi cela correspond...
Je serais absolument ravis de ne pas avoir dépensé 30 pour rien ! Si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement la route à suivre par étapes, je lui en serais très reconnaissant
Cordialement,
Damoro
Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un jeu (assassin's creed II) sur steam et j'ai rencontré un petit problème. En effet pour pouvoir jouer, il est nécessaire de se créer un compte chez Ubisoft, ce que j'ai fait sans problème. Je lance le jeu sur steam, j'entre mes identifiants Ubisoft pour jouer, et là un message d'erreur apparaît : "Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu. Impossible de se connecter aux serveurs principaux d'Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer."
Donc j'ai envoyé un message au support Ubisoft en exposant mon problème, et il m'ont répondu qu'il fallait ouvrir les ports de connexions suivants dans les systèmes de sécurité :
TCP 80, 13000, 13005, 13200 à 13999.
Or, je ne sais pas du tout où entrer ces données, et je ne vois pas trop à quoi cela correspond...
Je serais absolument ravis de ne pas avoir dépensé 30 pour rien ! Si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement la route à suivre par étapes, je lui en serais très reconnaissant
Cordialement,
Damoro