F fredy974 Membre confirmé 31 Janvier 2006 27 1 6 Juin 2009 #1 Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers au format SVG. J'ai la version 6.4.2 de G.C. J'obtiens le message suivant : Je ne comprend pas ce charabia. J'ai un message similaire avec la version PPC. Par avance merci
Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers au format SVG. J'ai la version 6.4.2 de G.C. J'obtiens le message suivant : Je ne comprend pas ce charabia. J'ai un message similaire avec la version PPC. Par avance merci
bonnaphil Support MacVF Modérateur Club iGen 27 Juin 2004 476 19 64 Var (83) www.macvf.fr 13 Juin 2009 #2 Avez-vous changé de machine ou réinstallé le système ?
GrandGibus Membre expert Club iGen 8 Mars 2004 1 262 103 51 Bordeaux homepage.mac.com 18 Juin 2009 #3 Convert n'est pas trouvé.... ou a perdu ses droits d'exécution Peut-être qu'une réparation des autorisations pourrait faire l'affaire. A défaut, pour en avoir le coeur net, il suffit d'ouvrir un Terminal et faire: Bloc de code: gibus:~ fred$ which convert /usr/local/bin/convert gibus:~ fred$ ls -al /usr/local/bin/convert -rwxr-xr-x 1 root admin 34656 Jan 26 2006 /usr/local/bin/convert gibus:~ fred$
Convert n'est pas trouvé.... ou a perdu ses droits d'exécution Peut-être qu'une réparation des autorisations pourrait faire l'affaire. A défaut, pour en avoir le coeur net, il suffit d'ouvrir un Terminal et faire: Bloc de code: gibus:~ fred$ which convert /usr/local/bin/convert gibus:~ fred$ ls -al /usr/local/bin/convert -rwxr-xr-x 1 root admin 34656 Jan 26 2006 /usr/local/bin/convert gibus:~ fred$