Ouverture intempestive de Mail

Lebovesien

Membre junior
7 Avril 2020
11
1
40
Pour Netflix il y a Flotato qui est vraiment génial. Ça te crée une application Netflix, avec son icône dans le dock.
Je ne connaissais pas, c'est vraiment super comme app ! Et du coup Netflix marche bien (comme sur chrome), ça sera une bonne solution temporaire. Merci !

tim8633

Membre junior
16 Mai 2016
29
0
33
On ne peut pas faire ça.

Eventuellement réinstaller la mise à jour combo de ton OS, mais pas sûr que ça règle le problème !
J'avais déjà le problème avec Mojave. J'ai croisé les doigts en passant sur Catalina (et sur la nouvelle màj ce matin), mais rien n'y fait.

Spark s'intègre autant à l'OS ? Pour tout ce qui est recherches, Spotlight, raccourcis ? J'ai un niveau assez basique.
Au passage : j'ai jeté un œil ; leurs publicités ne sont pas du tout sexistes...
Capture d’écran 2020-04-10 à 11.35.33.png

Lebovesien

Membre junior
7 Avril 2020
11
1
40
Spark s'intègre autant à l'OS ? Pour tout ce qui est recherches, Spotlight, raccourcis ? J'ai un niveau assez basique.
Au passage : j'ai jeté un œil ; leurs publicités ne sont pas du tout sexistes...
Alors non, par contre on perd Spotlight... Je n'avais pas fait attention mais c'est effectivement un gros point négatif.
Il y a une option pour mettre les mêmes raccourcis dans Spark que ceux de base dans l'app Mail d'Apple par contre.

La vache je ne pensais pas que c'était possible ce genre de pub encore... Faut leur faire remonter.

tim8633

Membre junior
16 Mai 2016
29
0
33
Alors non, par contre on perd Spotlight... Je n'avais pas fait attention mais c'est effectivement un gros point négatif.
Il y a une option pour mettre les mêmes raccourcis dans Spark que ceux de base dans l'app Mail d'Apple par contre.
Merci !

La vache je ne pensais pas que c'était possible ce genre de pub encore... Faut leur faire remonter.
:)

Dernière édition par un modérateur:

tim8633

Membre junior
16 Mai 2016
29
0
33
Spark changed my life!

En effet, on perd l'indexation Spotlight, mais on y gagne par ailleurs... Une modularité qui met une claque à Mail, un design qui met un siècle à Outlook. C'est fluide, facile et... ça ne s'ouvre que quand on veut.

Fin d'une trop longue histoire. Merci à tous !

L.Burrow

Membre junior
24 Mai 2020
18
1
24
Ca me l'a fait aussi pendant que je regardais Netflix !
Je pensais que j'avais fait une mauvaise manip avec mon trackpad alors j'ai cherché le geste pour passer en Split View ... mais y'en a pas !