ouverture itunes impossible: version + récente installée

didaskalos

Membre enregistré
26 Avril 2008
6
1
Bonjour,
itunes (version 7.7) ne s'ouvre plus, à cause d'une version 'plus récente' installée. Or, j'ai seulement réinstallé récemment OSX. Le pb vient-il de cette réinstallation?
:mouais:

En reinstallant MacOS X une version plus ancienne que celle que tu utilisais à dû être réinstallée.

Va dans mise à jour logiciel et appliques les mises à jour proposées (il y aura sans doute iTunes en version 9.1)

il serait interessant de connaitre l'OS et la raison du passage à 7.7 ( par opposition à 9)
sans doute un OS qui ne gere pas au delà de 7.7

detail
ce qui n'empechera pas itunes, réglage par défaut, de proposer les versions récentes et... incompatibles
( ca se desactive dans les preferences itunes)

et parfois alors que t'as coché ne plus rechercher les mises à jour , itunes les proposera quand même , c'est un mini bug sans conséquence que j'ai vu sur certains macs

Non je pense simplement que c'est une version de MacOS X fournie avec le Mac alors qu'iTunes en était à la version 7.7... et c'est cette vieille version qui a été réinstallée par la réinstallation du système

Note du modo : tout ça, n'empêchant pas que ce topic n'a rien à faire ici, on déménage !