J johndu13 Membre actif 30 Avril 2013 552 7 11 Mars 2014 #1 bonjour a tous j'essai de trouver un moyen de lancer chaque page web en grand format de façon automatique existe t il un moyen ? une appli ? merci ps/reference au bouton en haut a droite de la fenetre
bonjour a tous j'essai de trouver un moyen de lancer chaque page web en grand format de façon automatique existe t il un moyen ? une appli ? merci ps/reference au bouton en haut a droite de la fenetre
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 11 Mars 2014 #2 etant donné que ton mac mémorise ton réglage " taille" de fenetr tu régles à la taille que tu veux et ensuite les fenêtres ( pas les pages , les fenetres) auront cette taille
etant donné que ton mac mémorise ton réglage " taille" de fenetr tu régles à la taille que tu veux et ensuite les fenêtres ( pas les pages , les fenetres) auront cette taille
J johndu13 Membre actif 30 Avril 2013 552 7 11 Mars 2014 #3 je me suis mal exprimé je aprle de l'avoir en tres grand format , notamment avec la fonction en haut et a droite de la fenêtre en ''plein écran si tu veux''
je me suis mal exprimé je aprle de l'avoir en tres grand format , notamment avec la fonction en haut et a droite de la fenêtre en ''plein écran si tu veux''
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 11 Mars 2014 #4 johndu13 a dit: je me suis mal exprimé je aprle de l'avoir en tres grand format , notamment avec la fonction en haut et a droite de la fenêtre Cliquez pour agrandir... ca ne change rien au principe les fenetres s'ouvrent à ce format en ''plein écran si tu veux'' Cliquez pour agrandir... plein écran c'est autre chose c'est fenetre par dessus TOUT ( barre mac comprise) comme seules certaines applis peuvent le faire (video par exemple)
johndu13 a dit: je me suis mal exprimé je aprle de l'avoir en tres grand format , notamment avec la fonction en haut et a droite de la fenêtre Cliquez pour agrandir... ca ne change rien au principe les fenetres s'ouvrent à ce format en ''plein écran si tu veux'' Cliquez pour agrandir... plein écran c'est autre chose c'est fenetre par dessus TOUT ( barre mac comprise) comme seules certaines applis peuvent le faire (video par exemple)