iMac Ouverture rapide de fichiers raw

HERMIONE.47

Membre enregistré
9 Février 2021
2
0
80
Bonjour à mes sauveurs. C'est nouveau, quand j'ouvre un à un les fichiers d'une liste de photos raw, juste pour voir à quoi elle ressemble, elle s'ouvre directement avec Photoshop. Jusqu'à présent, les images étaient visibles instantanément dans la colonne à droite de celle du nom du fichier, avec les informations format . En élargissant la colonne, l'image s'agrandissait. Pourquoi ce changement ? Merci à celui qui pourra me donner une solution, j'utilise énormément cette fonction.
 
il ne faut aps double cliquer sur le fichier juste le sectionner et tu auras l'apercu à droite ou alors utilise quick look tu te pet sur une image et tu appuis sur la barre d'espace. tu es bien en presentation par colonne ?
 
il ne faut aps double cliquer sur le fichier juste le sectionner et tu auras l'apercu à droite ou alors utilise quick look tu te pet sur une image et tu appuis sur la barre d'espace. tu es bien en presentation par colonne ?
Merci beaucoup "Le petit Piero" C'est tout simple, et ça marche. En fait il suffit d'effleurer le fichier. Pourtant, je ne suis pas une grosse brute. Je suis bien en colonne.