ouvrir doc cs5 avec cs4 ?

Merci de ta réponse rapide. Le problème, c'est que mon interlocuteur, je ne le connais pas, c'est un doc que l'on m'a fourni sur clé USB et je n'ai aucun moyen de remonter à la source.
La deuxième solution me semble la bonne, si je comprends bien, j'ouvre le dossier avec le cs5 en démo, je l'enregistre en cs 4 et plus de problème.
Merci
 
Effectivement, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de possibilité d'enregistrer dans une version "inférieure". Merci de cette précision, jmlevy.
Mais alors, mon problème reste entier : comment "exporter le document en idml (InDesign Markup language), puis ouvrir ce fichier .idml en CS4", alors que je n'ai ce document que sur une clé USB en n'ayant pas la possibilité de le faire modifier ?
Merci, de me préciser, même si j'ai l'air "lourd"...
 
Sur le site de Markzware, ils proposent des conversions de documents en tous genres pour un tarif dégressif selon la taille de ton document. C'est quelquefois moins compliqué de passer par des pros pour faire réaliser un boulot (c'est ce que j'explique à mes clients ;-)))))

le lien :DTP Conversion services (de 1$ à 15$/page)
Sur la page, il y a aussi un lien pour réparer des fichiers endommagés (19€/doc)
(Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester moi-même, c'est juste un lien que je me suis mis de côté pour le cazou)
 
Attention quand même avec les images : si elles sont manquantes, le fichier aura bien les liens (affichés comme manquants), mais pas la prévisualisation (blocs gris).