Ouvrir éditeur site internet

coco17360

Membre enregistré
21 Décembre 2023
2
1
35
Bonjour,

Je rencontre un problème sur deux page internet (le 1er: https://account.e.jimdo.com/login et le 2nd: https://editor.wix.com )

ce sont des site qui permettent la création de site internet. depuis 1mois environ je ne peux accéder au site la page se charge sans fin et reste blanche.

Pour information j'utilise:

Nom du modèle : MacBook Pro 2011- MacOs High sierra Version 10.13.6 Identifiant du modèle : MacBookPro8,1 Nom du processeur : Intel Core i5 Vitesse du processeur : 2,4 GHz Nombre de processeurs : 1 Nombre total de cœurs : 2 Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko Cache de niveau 3 : 3 Mo Mémoire : 4 Go Version de la ROM de démarrage : 87.0.0.0.0 Version SMC (système) : 1.68f99 Numéro de série (système) : C17GNTHBDV13 UUID du matériel : 59837EF1-CC4E-5695-BAD6-74F5630622E7 Capteur de mouvement brusque : État : Activé

Voici les messages d'erreur quand j'ouvre la console:

[Error] SyntaxError: Unexpected token '='. Expected an opening '(' before a method's parameter list.
(fonction anonyme) (editor-platform-host-integration-repluggable.umd.min.js:15)
[Error] D: EditorBootstrap_EditorBuildAppError. Failed to build editor
- Original error message: undefined is not an object (evaluating 'Sg.bundleDescriptor')
(fonction anonyme) (bundle.min.js:2:12632)
(fonction anonyme) (main.min.js:1:129332)
promiseReactionJob
[Error] D: EditorBootstrap_EditorBuildAppError. Failed to build editor
- Original error message: undefined is not an object (evaluating 'Sg.bundleDescriptor')
(fonction anonyme) (bundle.min.js:2:12632)
captureException (main.min.js:1:131170)
(fonction anonyme) (main.min.js:1:129356)
promiseReactionJob
[Error] D: EditorBootstrap_EditorBuildAppError. Failed to build editor
- Original error message: undefined is not an object (evaluating 'Sg.bundleDescriptor')
(fonction anonyme) (bundle.min.js:2:12632)
(fonction anonyme) (main.min.js:1:56750)
promiseReactionJob
[Error] Unhandled Promise Rejection: D: EditorBootstrap_EditorBuildAppError. Failed to build editor
- Original error message: undefined is not an object (evaluating 'Sg.bundleDescriptor')
(fonction anonyme) (main.min.js:1:63659)
promiseReactionJob
[Error] Unhandled Promise Rejection: D: EditorBootstrap_EditorBuildAppError. Failed to build editor
- Original error message: undefined is not an object (evaluating 'Sg.bundleDescriptor')
(fonction anonyme) (main.min.js:1:56755)
promiseReactionJobMain thread health check timeout: 10000
Application is probably frozen.

Main thread health check timeout: 60000
Application is probably frozen.

Main thread health check timeout: 40000
Application is probably frozen.

Iil y a aussi le site DoctoLib qui me dit:

Doctolib n'est pas compatible avec votre navigateur web.

Nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour dès que possible.

Es ce que mon ordinateur est trop vieux pour supporter l'ouverture de certain site?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide
 
Bonjour

Donc ton navigateur est obsolète. Mais tu ne dis pas lequel tu utilises. Safari peut être ?

Firefox te permettra d’ouvrir ces pages. La version 78.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Je ne peux pas télécharger firefox car mon ordinateur est trop vieux! mais j'ai pu telecharcher chrome et tout fonctionne correctement.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom