Ouvrir iPhoto Library dans ancienne version d'iPhoto

Jean-Paul

Membre confirmé
16 Février 2005
31
0
Bonjour,

j'utilise la dernière version d'iPhoto '11 (9.3.2) sous Lion. J'ai copié ma bibliothèque sur MB de mon fils qui tourne sous Snow Leopard et a la version 9.2.3. Or, cette version n'arrive pas à ouvrir ma bibliothèque qui a été modifié par iPhoto lorsque j'ai fais la MAJ sur mn ordi vers la 9.3.2, par contre la version 9.2.3. sur le MB demande Lion pour faire la MAJ vers la version 9.3.2.... donc je suis coincé (je ne peut pas mettre Lion sur le MB qui est trop vieux pour ça, première version des MB blancs)!
Question: est-il possible de modifier des paramètres (quoi, comment, où?) dans la bibliothèque que j'ai copiée pour qu'elle devienne compatible avec l'ancienne version de iPhoto? Merci d'avance pour votre aide!

Jean-Paul

Dernière édition par un modérateur:
Grand merci! La fonction de reconstruction d'iPhoto n'a rien donné, par contre iPhoto Library Manager a super-bien marché, il a pu reconstruire toute la bibliothèque pour qu'elle soit lisible par l'ancienne version d'iPhoto, y compris les annotations, albums et tout. Un peu long (il lui a fallu traiter/réimporter 9000 photos), mais efficace. Encore merci.

Bonjour
On est en 2015 et j'ai le même problème, je vais essayer Iphoto library manager, le problème c'est que c'est un site en anglais, on verra à l'usage.
Merci du conseil.