ouvrir mac mini ?

syborgg

Membre confirmé
6 Décembre 2008
34
0
salut,
comment on ouvre un mac mini ? ces empafes chez apple on l'air d'avoir tout fait pour que ca ne soit pas possible (pas de vis apparentes)..... il y a moyen ?
 
Tu as quel modèle de Mac Mini?
 
Tu peux nous donner le modèle précis, si jamais l'intérieur a changé entre temps?

Mais les premeirs Mac Mini ont besoin d'un couteau de peintre je crois. Ou un truc de ce genre.
 
mais oui bien sur Mr Mac, allez vous recoucher apres avoir crache votre venin :rateau:

Je crois que tu es assis sur une punaise ou un clou. Je ne vois que ça pour expliquer une telle... bonne humeur :rolleyes:

Un Mac Mini ça s'ouvre à la hache. c'est bien connu. Ou alors, on regarde le modèle précis qu'on possède et on fait une recherche sur le web.

(faut une spatule, pour la première génération)
 
Je crois que tu es assis sur une punaise ou un clou. Je ne vois que ça pour expliquer une telle... bonne humeur :rolleyes:

Un Mac Mini ça s'ouvre à la hache.

(faut une spatule, pour la première génération)
Et accessoirement un tchouett ptit gars qui manie la spatule pt'être pas avec délectation mais avec attention. :D:D:D:D:D
 
mais le truc qui m'a énervé c'est ouvrir ma time capsule pour remplacer le DD de 500 GO par un disque de 1 TO, le pelage du plastique c'est avéré horrible (il craquele et se casse....) j'ai donc du improvisé avec une dalle en PVC un remplacement du plastique à peler.... cela ne se voit pas ... mais c'est quand même moins esthétique lorsque l'on retourne la Time Capsule
 
mais le truc qui m'a énervé c'est ouvrir ma time capsule pour remplacer le DD de 500 GO par un disque de 1 TO, le pelage du plastique c'est avéré horrible (il craquele et se casse....) j'ai donc du improvisé avec une dalle en PVC un remplacement du plastique à peler.... cela ne se voit pas ... mais c'est quand même moins esthétique lorsque l'on retourne la Time Capsule

Bienvenue au club :)

Le pire, c'est que cette nuit je lui ai retiré son DD que j'avais remplacé il y a quelques mois : marre des sauvegardes foireuses : j'ai mis le 2To en USB et basta. La TC est vide, elle ne me sert plus que de hot spot et de hub ethernet.