Ouvrir notification et après...

Bonopop

Membre confirmé
24 Mai 2015
68
13
50
Bonjour à tous.
Une question certainement bête pour beaucoup d entre vous :
Lorsque je reçois une notification sur mon AW, j appuie dessus pour la voir et ensuite y a t il une possibilité d aller sur le site concercé ?
Exemple, notification de "Logic Immo" (pure exemple, pareil pour toutes les autres notifications), en cliquant dessus je ne peux que voir l ensemble du titre mais pas le sujet complet sur son site.
Donc est ce que je loupe quelque chose ou est ce qu on ne peut pas aller plus loin?
Merci

Sa dépends des applis. Mais souvent c'est juste de la consulte. A part les applis native genre messages ou tu apeut répondre avec des réponses rapide prédéfinis.

Moi je vois la montre comme la continuité du volets de notification de l'iPhone.

Quand on dit que cette montre ne sert pas à grand chose, ça n'est pas pour rien... [emoji57]

En effet sans app dédiée sur la montre, l'app qui affiche la notification depuis le téléphone ne peut pas faire grand chose de plus.

Il y a toutefois la possibilité pour les développeurs d'ajouter une poignée d'actions possibles dans la notif. MacG propose de mettre l'article en favoris par exemple.

Pour aller plus loin il faut sortir son tel et utiliser handoff pour afficher le contenu pré visualisé sur la montre.

@ Vanton
Quand on dit que cette montre ne sert pas à grand chose, ça n'est pas pour rien...
Tu parle pour toi.
[emoji355]️[emoji390] = [emoji184]

• J’aime
Réactions: Trepistoni

Écrivez votre réponse...