Ouvrir plusieurs fenêtres dans itunes 12

larfran

Membre actif
23 Avril 2010
141
4
Bonjour,

comment peut-on ouvrir plusieurs fenêtres dans itunes 12 ?
Par exemple, si je veux comparer deux listes de lectures simultanément, je fais comment ?

Merci de vos trucs!

Bon, ben, merci...

Il y a des coups de pied au c... qui se perdent...

Ce n'est pas tant pour les doublons que je voulais comparer, mais pour pouvoir créer une nouvelle playlist avec des pièces différentes justement.

La manip sera longue et ardue...

Il faudrait que tu précises ce que tu veux faire exactement, car il est très probable que tu puisses largement automatiser la tâche à l'aide de listes de lecture intelligentes et/ou de scripts.

Je m'excuse par avance si j'enfonce des portes ouvertes, mais par exemple, si tu veux créer une liste de lecture dont aucun des morceaux ne figurerait sur une liste de lecture donnée, intitulée 'Favoris' :
Il faut créer liste de lecture intelligente avec comme condition : la liste de lecture n'est pas 'Favoris'. Ensuite tu pourrais dans cette liste de lecture intelligente sélectionner les morceaux qui t'intéressent pour créer une seconde liste, qui n'aura par définition aucun morceau en commun avec la première.
Tu connais sans doute ces procédures, mais honnêtement je manipule beaucoup les listes de lecture et j'ai du mal à voir quelle tâche tu ne pourrais pas automatiser, sur la base des éléments que tu donnes.

PS. Désolé pour le double post