Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
je voudrais simplement savoir par exemple sur un cd de 700mb, de combien on peut "dépasser" en onverburnant ?:eek:
le cd peut contenir 705mo ? 710mo ? 720mo ?...
bonjour,
je voudrais simplement savoir par exemple sur un cd de 700mb, de combien on peut "dépasser" en onverburnant ?:eek:
le cd peut contenir 705mo ? 710mo ? 720mo ?...
Apparement ca semble possible, mais ca dépend de ton lecteur et de la qualité des médias utilisés. Je connais FireStarter qui est encore au développement mais tu obtiendras plus d'infos avec cette recherche dans Google.
je profite de ce message pour reposer ma question qui est à peu près la tienne (tu as eu plus de chance que moi car on te répond )
j'ai gravé un cd de 700 MO sous toast7 et j'ai pas fait gaffe à la taille du fichier DIVX mais il m'a gravé le cd à 756 MO et ca fonctionne bizarre car fait un gros dépassement je trouve
ca te fait un exemple d'overburn important, est ce qu'on peut aller plus loin ?
mon exemple est parlant et curieux car ca ne le fait pas toujours
j'ai déja eu des refus pour dépassement de capacité mais la pas de souci et j'ai eu la surprise en voyant la taille du fichier, je vais lire la doc de toast , y a peut etre une fonction
ceci dit je vais consulter la ou tu as indiqué plus haut , j'aurais peut etre une réponse
ciao merci