Ox lion problèmes connection !?

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
53
Lyon
Bonjour suite a mon passage de snow leopard a lion j'ai une connection a internet très lente !?

J'ai installé lion en créant un dvd mais juste fait une mise à jour ! Pas fait de clean installe.

Sinon je me connecte en wifi ! Je me connecte à ce même box avec mon iphone et j'ai une bonne connection ? 10 fois plus rapide ?

Sur mon mac mini core2duo 2.53mhz 4go de ram lion fonctionne bien ! Mais toute application qui â besoin d'une connection c'est la galère !!! Ça fonctionne mais mouline très lent..

Que dois-je faire ? Ré-installé à partir du dvd et formater mon DD ?
J'avais déjà demander comment faire une clean installe, en maintenant alt puis choisissant de démarrer sur dvd puis utilitaires disque et formater ?
Ça fonctionne si on à déjà installer lion ?

Il n'y aurai pas une autre solution de configuration réseau pour régler mon problème de connection ? Merci..

Bonjour, alors j'ai télécharger os x lion 10.7.4 puisque j'avais déjà télécharger il y avait 3 mois de cela ! Mais j'ai eu la dernière mise à jour par l'apple store 10.7.4.

Avec SL j'avais parfois des soucis de connections mais venait de la box sinon dans l'ensemble j'avais une meilleur connection.

J'ai fait une copie de SL sur DD externe et j'avais demarrer dessus et déjà sur DD externe je trouvais que les mise à jour Apple était longue..

Sinon, oui sur Lion j'ai fait les mises à jour Apple ! J'ai du proceder une par une sinon plantait !?
Update securité, safari, itunes..

Je trouve super bien Lion avec le trackpad c'est terrible ! Bon j'éssaie de ne pas ouvrir trop de pages, mais c'est top. Domage que j'ai ce problème de connection ???
J'ai reboot ma box 2fois ! Puis en faite j'ai remarqué que mon iphone 4s connecté sur meme reseau wifi ! Se connecte super bien ! Donc..
Dailleurs j'envoie avec mon iphone !!!

Lion est-il à jour ?

Re-Bonjour, Alors oui j'ai fait une autre recherche de mise à jour "Apple" !? que j'ai installé, et puis

j'ai supprimé, mes autres comptes réseau (ancien FAI et ethernet) ainsi que re-lancer mes paramètres wifi par le biais de mon routeur (FAI)

Re-demarrer mon Mac et là apparemment j'ai une meilleur connexion !!!

Bon je vais attendre un peu avant de crier victoire...
d'ailleurs le correcteur d'orthographe en direct pas mal non plus (pour les gens comme moi)

Je vous tiens au jus... Merci ;)