P 800 Connexion GPRS vers Mac

carrera

Membre actif
26 Octobre 2001
101
0
Est ce que quelqu'un peu me dire comment configurer mon powerbook 17 pour utiliser la connexion GPRS de mon P800.
La configuration du réseau GPRS fonctionne déja trés bien avec SFR.
Merci

la config modem gprs est tres simple, mais il faut que tu demandes le numero à composer dans l'utilitaire de connexion du mac à ton operateur.
chez bouygues, c'est du genre **99**#, mais je ne connais pas chez sfr.
pour la config du tel, il y a un utilitaire en ligne sur le site de sony-ericson, deja maintes fois vanté par l'ami scarab dans d'autres posts de ce forum
wink.gif

Désolé mais je ne trouve pas. Il faut peut etre payer maintenant pour un renseignement. excusé moi si j' ai raté un episode du forum P 800 ou GPRS ou ......

non, c'est toujours gratos, mais tu es libre de faire un don à macgé si le coeur t'en dit !
laugh.gif

faut que tu regardes les sujets qui traitent du p800, mais egalement de t68i et gprs.
c'est comme ça que je me suis debrouillé quand j'ai eu mon t610.

Bon, ben de mon côté, j'ai toujours des problèmes malgré les infos sur le Forum et l'aide Apple. La situation :

<ul type="square">
[*]Le jumelage Bluetooth est OK et j'arrive à échanger des fichiers entre mon iBook et le P800,

[*]iSynch ne reconnaît toujours pas mon appareil,

[*]Je n'arrive pas à utiliser le P800 comme modem pour une connexion Internet (soit GPRS, soit normale), avec mon bon vieux T39m, aucun problème. [/list]
Je suis preneur de tout conseil, merci d'avance
zen.gif

Tout d'abord, il faut dire que chez SFR, le Mac il n'en n'ont rien à branler.
réponse d'un "technicien" : ceux qui sont sur Mac ? qu'ils se débrouillent.

Ceci dit le n° à composer doit être : *99***3#

Si ça ne marche pas c'est que ton N° data n'est pas 3 (cherche CID dans le menu compte de ton portable)

Salut et mort aux cons anti Mac
laugh.gif