naas a dit:9 telecom propose un forfait de 14,90 euros par mois plus 9 euros pour les communications et non pas 6 euros
ensuite si tu regarde les conditions de vente de plus près tu verras ceci:
Tarif TTC au 09/11/04 de l'offre ADSL 512K avec téléphonie en présélection neuf telecom, valable 12 mois, au-delà 19,90¤TTC /mois. En cas de non inscription à la présélection ou de résiliation de celle-ci + 5¤TTC /mois.
ensuite
Tarif TTC au 09/11/04 de l?option téléphone illimité de l'offre ADSL 512K. Modem neuf Box obligatoire (location 2¤TTC/mois ou disponible à la vente). Appels locaux et nationaux illimités en France Métropolitaine (hors mobiles, n°s courts, n°s spéciaux, n°s d'urgence et n°s Internet) depuis le poste fixe branché sur le modem neuf Box. La non inscription à la présélection ou la résiliation de celle-ci peut entraîner l?indisponibilité du service téléphone illimité.
ce qui nous donne donc
19,90 euros plus 5 euros si tu ne prends pas la telephonie plus 2 euros de location du modem
donc nous arrivons au chiffre de 27 euros par mois sans la telephonie
19,90+9+2= 31 euros comparé au 30 euros de free...
la fermeture d'un compte coûte 45 euros chez 9telecom
chez free les frais sont de 96 euros avec reduction de 3 euros par mois et gratuits en cas de déménagments
http://adsl.free.fr/hd/description.html
maintenant il faudrais demander a france telecom combien ils facturent le dégroupage à un fai
donc ton argumentation sur free n'est pas valable :zen:
N'empêche qu'actuellement si j'avais 9 télécom je paierais 14.90 et non 30 ¤ ça c'est clair et net. Donc moitié prix, sans téléphone et sans télé
Pour le téléphone je peux utiliser Skype qui est très bien (même de meilleur qualité) et pour la télé ça ne change rien vu que je ne l'ai pas chez Free. Avec la différence je pourrais presque me payer un abonnement au satellite.