Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le P2p est tres consommateur de bande passante et les débits sont bridés par tous les logiciels.
De plus, aucun des fichiers qui y sont ne sont libres de droit (c'est donc du vol) et les images douteuses sont légion...
A éviter...
Oui, enfin, c'est encore plus incroyable de voir quelqu'un inciter au piratage:siffle:.
LimeWire et Poisoned ont ma préférence. Mais de toute manière, les débits sur P2P ne sont jamais transcendants, sauf avec Bittorent, mais c'est spécial.
Même si c'est souvent le cas, ce n'est pas une généralité. On trouve beaucoup d'applications libres de droits, de nombreux développeurs utilisent le P2P pour mettre à disposition leurs travaux, des musiciens aussi, sans parler des chercheurs etc...
Si on ne trouvait que du contenu illégal sur le P2P, on en parlerait pas du tout ici, même des softs, mais ce n'est pas le cas, donc merci de ne pas faire de généralités comme tu viens de le faire à l'avenir.
donc en gros ces normal d'avoir des vitesse de telechargement comme 56K et de plus je pense que personne ne veut augmenter sa vitesse d'envoi.en fait si je comprend bien la bande passante ces ce qu on l on reçoit et ce que l on envoit quelqu un pourrait me diriger sur un article pour m'aider à comprendre
J'ai LimeWire depuis 2/3 ans et marchait trés bien. Depuis 2 jours il se bloque et ne veut rien savoir. J'ai en réserve LimeWire Pro mais impossible de l'ouvrir avec Roxio Toat ( aucun volume ne l'accepte, pourtant pourvu de place suffisante ) Qui a la solution à ces 2 problèmes ? merci d'avance