P900, Panther et VIRTUAL PC = ENFER !

Ellen

Membre actif
24 Novembre 2000
188
0
54
Bonjour à tous,

Je recherche des gens qui auraient le même problème que moi : un formidable P900 à installer sur son tout aussi formidable MAC.... qui ne s'entendent décidemment pas du tout !!
frown.gif


Alors, quand on déballe le P900, on a un socle USB super design. C'est là que mes ennuis ont commencés : ce socle ne sert à rien pour les MAC puisque la syncro se passe via iSYNC et en bluetooth uniquement via le carnet d'adresse et iCal. OK mais la synchro prenant un temps fou et ayant quand même envie d'installer des applis sur le P900 je me suis dis que quitte à avoir Virtual PC6 (Win98), autant installer le logiciel "PC Suite" pour synchroniser le P900 avec le PC..... : Arggggggggggg !
mad.gif
c'est simple, je m'arrache les cheveux sans rien obtenir. Je vous passe la galère pendant l'install avec les 12OOO drivers qui s'installent sois-disant sur le PC pour reconnaitre le joli socle mais rien n'y fait. L'application semble s'installer correctement mais impossible de la lancer. Bilan : j'en suis réduite à faire mes synchro via bluetooth avec le carnet d'adresse qui pose encore quelques soucis concernant la reconnaissance des noms des champs venant d'un organiseur et pour installer d'autres appli sur le P900...... nada, rien de rien.... ???
ooo.gif

Quelqu'un a t-il une idée ou une info qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance car je n'ai plus beaucoup de cheuveux à arracher...
Ellen
 
salut

j'ai eu le meme pb. Au lieu de passer par virtual PC, j'ai sélectionné sur le CD (lu sous panther) les fichiers d'applis et je les ai transféré vers le P900 via le transfer de fichiers bluetooth. Pas de pb, j'ai correctement reçu les applis sur le P900 qui se sont installées et fonctionnent.

good luck
 
Oui, je sais bien que par Bluetooth ça fonctionne, mais tout d'abord ça saute une fois sur deux et en plus quand tu as un agenda conséquent et genre 2000 contacts, sans exegèrer la synchro prend 1H !!!!! Par ailleurs, je ne trouve pas que iCal soit encore au point avec les problèmes de libellés de champs qui ne sont pas reconnus. Bref, j'ai rendu le P900 pour un tréo, même s'il offre moins de fonctionnalités, la synchro marche nikel. Vivement que Sony fasse un socle ou un cable compatible mac...
frown.gif

Merci en tout cas !
Ellen