Pack familial - MobileMe & noms de domaine

romaincodron

Membre enregistré
26 Novembre 2009
3
0
39
Bonjour à tous,

Abonné à MobileMe, je souhaite publier plusieurs de mes sites sur des noms de domaine différents... Ma question est simple : en souscrivant le Pack familial (+40€), je disposerai donc de 5 comptes (1+4 sous-comptes)... est-ce que donc je pourrais lier mes sites respectivement à 5 noms de domaine différents ???

Question subsidiaire : l'affectation des sites déjà créés sur mon compte actuel sera-t-elle aisée vers les différents sous-comptes du Pack familial ?

Merci !!!
 
Un pack familial = 5 comptes = 5 noms de domaines possibles

Mais si vous utilisez seul ces 5 comptes , sachez que un pack familal c'est aussi 5 sessions utilisateurs sur votre/vos Mac, chaque session utilisateur ne pouvant supporter qu'un compte MobileMe par défaut (nb: un compte MobileMe peut être supporté par plusieurs sessions utilisateurs), et là c'est un peu "chiant..."

Pour la question subsidiaire,
  1. si vous avez plusieurs sites, mais que chacun de ces sites est réparti sur un fichier domain différents, affectez chacun des fichier domain à un session utilisateur et un compte MobileMe
  2. si vous avez plusieurs sites sur un même fichier domain, dupliquer vos fichiers domain vers chacune des autres sessions utilisateurs,
    puis sur chacune des sessions utilisateur, dans iWeb, effacez les sites qui ne correspondent pas à cette session utilisateur et ce compte MobileMe.
 
Merci pour votre réponse...
Je n'ai par contre pas compris votre réserve suivant le Mais... Qu'est-ce qui devient chiant ?
Je souhaite en fait obtenir 5 noms de domaines distincts puisque je veux publier deux sites Web respectivement sur chacun des noms de domaines réservés pour deux associations... Cette solution me paraissait bonne... Quels inconvénients y voyez-vous...?
Merci pour vos conseils...

romain
 
Avec un pack MobileMe familiale on a 5 comptes.
Les différents comptes sont ils bien "sécurisés".
Y a t-il un compte principal (administrateur) ?
Peut il aller lire/écrire en gros fouiller dans un autre compte notamment dans les mails?