J'ai fait un package pour installer le runtime 4D, mais je constate que PM dissocie irrémédiablement le runtime de ses plugs-in. Seule solution : installer une archive .zip du runtime et de ses plugs-in, ce qui suppose un script de post traitement pour dézipper et effacer l'archive.
J'ai donc réalisé ce script en lignes de commande, l'ai fait passé à la moulinette de chmod 775, l'ai nommé "postflight.command", l'ai placé dans le dossier ressource->postflight, et ai déclaré ce dossier ressource à PM. Ce script fonctionne fort bien en double-cliquant dessus, et de plus il fait ce que j'attend de lui !
A l'éxécution PM me déclare systématiquement une erreur dans l'exécution du script de post traitement.
Et, de plus, il ne fait absolument rien du tout. !
Voici le script en question :
A noter que la troisième ligne supprime un dossier __MACOSX qui apparait après dézippage, sans que je ne sache vraiment pourquoi ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Au fait : c'est la toute première fois que je me lance dans cet exercice, donc merci pour votre indulgence si mon erreur est trop basique, comme il est probable qu'elle le soit. :heu:
J'ai donc réalisé ce script en lignes de commande, l'ai fait passé à la moulinette de chmod 775, l'ai nommé "postflight.command", l'ai placé dans le dossier ressource->postflight, et ai déclaré ce dossier ressource à PM. Ce script fonctionne fort bien en double-cliquant dessus, et de plus il fait ce que j'attend de lui !
A l'éxécution PM me déclare systématiquement une erreur dans l'exécution du script de post traitement.
Voici le script en question :
#!/bin/tcsh
unzip -n -q /Applications/4D_RI.zip -d /Applications/
rm /Applications/4D_RI.zip
rm -r -d /Applications/__MACOSX
ln -s /Applications/4D_RI/4D_Runtime_Interpreted.app Desktop/Index_CJP
exit 0
unzip -n -q /Applications/4D_RI.zip -d /Applications/
rm /Applications/4D_RI.zip
rm -r -d /Applications/__MACOSX
ln -s /Applications/4D_RI/4D_Runtime_Interpreted.app Desktop/Index_CJP
exit 0
A noter que la troisième ligne supprime un dossier __MACOSX qui apparait après dézippage, sans que je ne sache vraiment pourquoi ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Au fait : c'est la toute première fois que je me lance dans cet exercice, donc merci pour votre indulgence si mon erreur est trop basique, comme il est probable qu'elle le soit. :heu: