Page blanche

schindma37

Membre confirmé
23 Novembre 2008
31
0
Alès, France
J'ai installé Snow Leopard sur mon Imac, connecté à une imprimante Brother HL 1240. Je ne peux plus imprimer de document, j'obtiens toujours une page blanche. J'ai tout essayé (déconnecter imprimante, réinstaller le driver, nettoyer la cartouche) sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

J'ai installé Snow Leopard sur mon Imac, connecté à une imprimante Brother HL 1240. Je ne peux plus imprimer de document, j'obtiens toujours une page blanche. J'ai tout essayé (déconnecter imprimante, réinstaller le driver, nettoyer la cartouche) sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

D'abord, bonjour. On ne débarque pas chez les gens sans saluer, surtout la première fois.

Ensuite, on discute cuisine à la cuisine et linge sale près de la machine à laver. C'est-à-dire qu'ici on pose ses questions au bon endroit. Là, tu es sur un fil de discussion où l'on parle des forums et non des problèmes techniques rencontrés avec un périphérique. Je te conseille d'aller lire cette page : Comment poser une question sur les forums.

Puis, va voir sur la page d'accueil des forums, et trouve le fil de discussion qui concerne les périphériques.

Enfin, bonne recherche !