Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Depuis que je suis passé à Yosemite, j'ai constaté un petit bug sur Safari. La page d'accueil, malgré mes réglages dans Préférences, afffiche systématiquement, au démarrage, la dernière page visitée. Suis-je le seul?
Bonjour,
Depuis que je suis passé à Yosemite, j'ai constaté un petit bug sur Safari. La page d'accueil, malgré mes réglages dans Préférences, afffiche systématiquement, au démarrage, la dernière page visitée. Suis-je le seul?
Vérifie sans les extensions de Safari, s'il n'y en pas une non désirée.
Et tu peux télécharger/installer/lancer AdwareMedic qui pourrait te débarrasser d'un éventuel adware t'imposant une page d'accueil donnée (ne pas oublier de faire la modification de la page d'accueil après nettoyage).
est-ce que dans Preferences Système, le paramétrage de la fonction "Reprise" (reouverture des dernières fenêtres ouvertes lors de la fermeture d'une application) n'aurait-il pas été modifié par Yosemite?
Vérifie sans les extensions de Safari, s'il n'y en pas une non désirée.
Et tu peux télécharger/installer/lancer AdwareMedic qui pourrait te débarrasser d'un éventuel adware t'imposant une page d'accueil donnée (ne pas oublier de faire la modification de la page d'accueil après nettoyage).
Oui mais ça n'est pas ça. Yosemite n'a rien changé à mon réglage sous Mavericks: j'éteins toujours le Mac en faisant ctrl + eject, la case de réouverture des fenêtres restant décochée.