page iWeb avec diaporama

Daniel41

Membre confirmé
11 Octobre 2009
99
2
83
de Lausanne en Suisse
Bonjour,
J'ai créé plusieurs pages iweb de mon site comportant des diaporamas. Sur mon iMac, lorsque je clique sur lancer le diaporama, tout fonctionne normalement. En revanche, si j'ouvre la page avec un PC, le diaporama est lancé, mais seules les légendes apparaissent sans les photos. Si sur le PC, je clique directement sur les photos, celles-ci apparaissent sans problème. Pour quelles raisons, le diaporama fonctionne sur un Mac mais pas sur un PC? J'ai refait plusieurs fois les pages de mon site, mais rien n'a changé: les diaporamas ne fonctionnent pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h33 ----------

Encore une précision: j'ai installé ilife11.
 
Je précise encore que je suis abonné à web.me.
J'ai entretemps refait les différents diaporamas de mes pages iweb. Rien n'y fait. Le diaporama est lancé normalement avec mes deux Mac, mais ne fonctionne pas lorsque je télécharge ma page web sur mon PC, XP. C'est à désespérer, car la plupart de mes connaissances possèdent des PC.
 
Tu est sur que ce n'est pas un souci de ce pc seulement ?
Cela ne fonctionne pas avec un navigateur ou avec les navigateurs installés sur ce pc ?
 
Hello
Tu as trouvé la solution à ton pb?

Je précise encore que je suis abonné à web.me.
J'ai entretemps refait les différents diaporamas de mes pages iweb. Rien n'y fait. Le diaporama est lancé normalement avec mes deux Mac, mais ne fonctionne pas lorsque je télécharge ma page web sur mon PC, XP. C'est à désespérer, car la plupart de mes connaissances possèdent des PC.