page Juxtaposée dans CS2

pomme man

Membre actif
8 Juin 2004
151
8
Bon ba...le titre est explicite... je n'arrive plus à créer des pages juxtaposées dans illustrator CS2...
y a t'il quelqu'un ici qui saurais faire ?
 
Je ne connais pas la version CS2 d'illustrator. Mais lorsque je veux créer deux pages ou plus dans un même fichier je donne au fichier les mêmes dimensions que le document au complet. Par exemple si ton document est un double A4 R°/V° mon fichier fera 420 mm de large et 297 mm de haut. Pour marquer la pliure je dispose sur un calque nommé "repères" des filets de 0,3 pt en couleur ton direct "Repères". Il faut juste avertir ton imprimeur ou photograveur que dans ton fichier contient des infos de plis et/ou de coupe.
 
ok... c'est cool, ça je le fait déjà...merci pour ton aide... mais l'avantage des pages juxtaosées, c'est justement de demander l'impression e pages particulieres et non de s'embéter à décaller les créas pour l'impression ou l'exportation dans InDesign ou Xpress... en l'occurence, ces pages juxtaposées me servais (dans illustrator 9/10) pour la recherche de style graphique... et non pour partir chez l'imprimeur.