Page qui se lance tout seul sur safari et pub

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 190
423
Quimper
Bonjour,

J'ai un très gros problèmes, quand je clique sur des liens sur safari (n'importe quoi en fait) j'arrive une page de phishing ou remplis de pub.
J'ai aussi un bandeau de pub sur le coté qui ne veut pas partir.

J'ai checké toutes les extensions safari et les autorisations de module mais y a rien, à votre avis comment je peux me débarrasser de cette merde qui s'est glissé sur mon Mac?

Merci de votre aide

Comment toi Fousfous, qui n'installe que des applis en provenance de l'appStore, peux-tu te retrouver avec une telle collections de malwares??? :(

C'est sur le Mac de mes parents, le problème c'est que quand c'est pas disponible sur le MAS ils vont chercher ailleurs...

T'inquiète pas j'utilise déjà ublock, ça fait depuis longtemps que j'ai remarqué qu'adblock c'était de la merde

C'est sur le Mac de mes parents, le problème c'est que quand c'est pas disponible sur le MAS ils vont chercher ailleurs...
Eh bien, il faut leur faire la leçon de toujours télécharger sur le site officiel d'un éditeur et jamais ailleurs. ;)

Oui enfin meme certains site d'éditeur ne sont pas safe... C'est pour ca que le MAS est largement meilleur

T'inquiète pas j'utilise déjà ublock, ça fait depuis longtemps que j'ai remarqué qu'adblock c'était de la merde
ouais ouais ouais ....
l'excuse de nul
assume foufous
dis nous quels sites de cul tu visites ..et quelle application torrent tu utilises
mouhahahahah la honte gamin