Page Web compléte ???

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
68
Bourgogne-Auxois/Paris
Salut à tous,

Depuis la MàJ en 1.3.1, je suis repassé sur Safari, tout en conservant FireFox à porté de main.
Quand on télécharge une page de journal, "Libé" par exemple, FFox demande quel type de chargement on veut faire : soit " Page Web, complete ", " Page Web,HTML uniquement ", où " Fichier Texte ".
Ces options sont trés pratiques, selon ce que l'on veut faire du téléchargement.
Mais depuis que je réutilise Safari, à chaque téléchargement, lorsque je veux rouvrir la page, le texte est bien là mais à la place des photos où autre smileys, je n'ai que des points d' interrogations blanc ds un petit carré bleu.
Je dois donc télécharger ces pages au format " Page Web,HTML uniquement " et non " Page Web, complete ".
Mon probléme est que je n'arrive pas à trouver ces réglages sur Safari.

Si qlq' un pouvait m'aider, merci d'avance.
 
Sous Safari, quand tu fais Pomme-S (raccourci pour enregistrer), tu n'as pas un petit menu qui te demande de préciser le format, comme ci-dessous ?

enregstrementsafari9ct.png
 
et bien non, je n'ai rien du tout.
C'est seulement quand le fichier se pose sur le bureau que je sais que l'enregistrement à bien eu lieu.
PS: je n' ouvre pas la fenetre "telechargement"
 
J'oubliai , je suis en Safari 1.3.1 (derniere mouture)
 
Php21 a dit:
J'oubliai , je suis en Safari 1.3.1 (derniere mouture)

Ah c'est peut être là l'explication ! Sur Safari y'avait pas de possibilité d'enregistrer une page web complète avant le passage à Safari 2 :rose:
 
Eh bien !!!!! merci pour la réponse.
Vu ma config , j'attendrai l' iMac G6 & Os.5, en me disant que Firefox à trés certainement un plus par rapport à Safari.
A+