Page web qui ne s'ouvre plus

Stéphanois57

Membre actif
30 Octobre 2015
123
1
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis 2 jours concernant une page web que je consulte quasi tous les jours : elle ne s'ouvre plus depuis mon iMac, alors que depuis mon MacBook Pro, elle s'ouvre parfaitement. J'ai testé avec Safari, Mozilla, ou Chrome, j'ai désactivé le pare-feu, mais rien n'y fait… Savez-vous d'où peut venir le problème ?
 
Bonjour,

Je suis encore sous OS 10.8.5 pour l'iMac, et le MacBook est sous El Capitan. Mais le problème est arrivé subitement…
Sous une autre session je ne sais pas, car je n'en ai qu'une sur ce mac
 
Il est toujours utile d'avoir une seconde session... de secours.
Fait la maintenance.
Reset PRAM, Réparation des autorisations, Onyx; vider les caches,…
 
Crées-toi une autre session pour "vérifier".
En fonction de tes règles d'accès (Confidentialité) on ne peut exclure une vérole...
 
Depuis safari, ma page reste blanche. Mais si je teste depuis Chrome j'ai ce message sur plusieurs lignes :
Aucune donnée recue.
ERR_EMPTY_RESPONSES
Masquer les détails
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée

Je viens de repenser à quelque chose : il y a 2 jours de ça, j'ai réinitialisé Safari. Il me semble que depuis que j'ai fait ça, je n'arrive plus accéder à mon site. Coïncidence ? Je ne sais pas, mais ça ne marche plus quelque soit le navigateur.
Je précise, il n'y a QUE ce site là qui ne marche pas, c'est embêtant car je m'en sers tous les jours…
 
Dernière édition:
Une "solution" c'est de tenter de réinstaller Mac OS "par dessus".
Je suppose que tu as gardé quelque part cette mise à jour...
Avant fait les sauvegardes qui vont bien quand même! même si a priori ça ne risque rien.