Pages 09 table des matières

benlafritte

Membre enregistré
6 Janvier 2008
8
0
Meylan
Bonjour
J'ai "Pages 09" et je n'arrive pas à créer une table des matières automatiquement.
Pouvez vous m'aider?

J'explique ma démarche :
- Dans mon document je crée plusieurs parties avec des titres et des sous titres.
- Je vais dans Afficher puis le tiroir des styles.
- Je sélectionne tous mes titres puis je sélectionne dans" style de paragraphe" l'onglet TITRE.
- Je fais de même pour mes sous parties mais je sélectionne dans style de paragraphe l'onglet "Sous section 1".
- je positionne ensuite mon curseur dans une page, au dessus de tous mes tires.
- j'ouvre l'inspecteur, puis dans la rubrique "Inspecteur de documents", puis dans "T. de matière"
- Je sélectionne les paragraphes que je désire afficher (ce que je sélectionne n'est pas grisé) Je sélectionne "TITRE et SOUS SECTION 1"

Le problème c'est que le bouton "mettre à jour" est toujours grisé. Je ne peux donc pas créer de table des matières.

Pouvez vous m'aider

Merci

Ben
 
Bonjour
J'ai "Pages 09" et je n'arrive pas à créer une table des matières automatiquement.
Pouvez vous m'aider?

J'explique ma démarche :
- Dans mon document je crée plusieurs parties avec des titres et des sous titres.
- Je vais dans Afficher puis le tiroir des styles.
- Je sélectionne tous mes titres puis je sélectionne dans" style de paragraphe" l'onglet TITRE.
- Je fais de même pour mes sous parties mais je sélectionne dans style de paragraphe l'onglet "Sous section 1".
- je positionne ensuite mon curseur dans une page, au dessus de tous mes tires.
- j'ouvre l'inspecteur, puis dans la rubrique "Inspecteur de documents", puis dans "T. de matière"
- Je sélectionne les paragraphes que je désire afficher (ce que je sélectionne n'est pas grisé) Je sélectionne "TITRE et SOUS SECTION 1"

Le problème c'est que le bouton "mettre à jour" est toujours grisé. Je ne peux donc pas créer de table des matières.

Pouvez vous m'aider

Merci

Ben

Je pense que tu t'y prend mal.
1) Va télécharger le guide de "Pages..." ici:
http://search.info.apple.com/index.html?locale=fr_FR&lr=lang_fr&search=Go&q=pages
(choisi la bonne version)
2) Ensuite tu vas à la page 68 (pour "Pages 09") et tu verras que les tables des matières se réalisent avec l'inspecteur comme ceci: