Pages de pubs intempestives

Pochtroi

Membre actif
Bonjour,

Quand on se connecte sur mon site, des pages de pubs intempestives apparaissent en arrière-plan. Ca fait chier et surtout, ça fait pas très sérieux. Comment pourrais-je les bloquer ? (sans utiliser les préférences de mon navigateur puisque je veux qu'elles soient bloquées chez tout le monde).

Merci :up:

• J’aime
Réactions: meskh
Hello...

je suppose que cela doit être indiqué dans ton contrat d'hébergement, non ?

à moins que tu aies installé un petit gadget, gratuit certes, mais qui balance de la pub.... à vérifier.....

à+

Non pourtant, je pense pas. J'ai installé qques gadgets quand j'avais un forum mais tout ça a jarté depuis un moment, sinon il y a juste phpmyvisites.
Je suis chez Free et je crois que c des bons gars sérieux, j'ai pas regardé le contrat, mais je connais bcp de site free.fr qui ne font pas apparaitre de pubs...

En général les pubs sont appelées via un javascript. Tu es sûr des javascript dans tes pages?

Il y a aussi une erreur dans ton code html, elle est marqué en rouge dans Firefox quand on affiche la source. ;)

Merci, je ne connaissais pas cette fonction, c'est plus pratique que sur Safari...
Moi non plus parce que je crois que FFox et IE bloquent les fenêtres surgissantes par défaut...

Tout comme Safari, je n'ai rien vu de publicitaire sur ton site :mouais:

En effet, désolé pour le dérangement, après vérification ça ne le fais plus non plus chez moi.
Je vien de remanier complètement mon site. Donc peut-être que c'était en effet un javascript tout cuit qui foutaient le bordel. Cette fois, je les ai pour la plupart réécrits moi-même.
Comme quoi ces deux dernières nuits n'auront pas été complètement inutiles...
Merci