Pages : déplacer une page

Je voudrais que la page 4 d'un document devienne la page 1.
Savez-vous s'il est possible de déplacer une page dans "Pages"?

Merci par avance.

Bonjour, :)
Clique sur l'icône afficher en haut à gauche de la fenêtre de Pages
Sélectionne la page 4 dans la colonne, et tire la jusqu'à la position désirée, c. à d. devant la page 1.
 
Merci du tuyau mais, soit ça ne marche pas, soit je suis une buse.

Je clique sur "afficher", puis sur "vignettes de page".
Une colonne s'affiche sur la gauche de mon document et toutes mes pages apparaissent en vignettes (ce qui me paraît normal étant donné que j'ai cliqué sur "vignettes").
Un cadre jaune entoure ces vignettes.
Je clique sur une page mais lorsque je veux la déplacer, elle reste figée à sa place.

Merci encore.
 
Dernière édition:
Merci du tuyau mais, soit ça ne marche pas, soit je suis une buse.

Je clique sur "afficher", puis sur "vignettes de page".
Une colonne s'affiche sur la gauche de mon document et toutes mes pages apparaissent en vignettes (ce qui me paraît normal étant donné que j'ai cliqué sur "vignettes").
Un cadre jaune entoure ces vignettes.
Je clique sur une page mais lorsque je veux la déplacer, elle reste figée à sa place.

Merci encore.

Bonjour,
Regarde cette vidéo (pour toi, c'est à environ 30s )===> http://movies.apple.com/media/us/ma...-20090120_r640-10cie.mov?width=640&height=400
 
Super, affaire résolu!

En fait, l'ensemble de mes pages étaient considérés comme une seule et même section.
On peut déplacer les sections et non les pages.
Il m'a suffit d'appliquer un "saut de section" à chaque pages afin de les rendre autonomes et donc pouvoir les déplacer (du coup, ce fameux cadre jaune entoure la page que l'on sélectionne au lieux de l'ensemble des pages comme auparavant).

Pas sûr que ce soit clair mais ça fonctionne.

Merci encore!