Pages et fractions

gibet_b a dit:
Salut à tous,

Je me demandais s'il était possible d'écrire des fractions dans Pages (06') ? Je veux dire avec un nombre par dessus l'autre et pas avec la barre de division, bien entendu :D :D :D

Merci !

Eh non... C'est un des points faibles de Pages : il ne possède pas d'éditeur d'équations.
Mais, il y a une solution, que j'emploie, et qui marche bien...

Théoriquement, tu as AppleWorks sur ta bécane (à moins que tu aies un Intel, auquel cas je crois qu'il n'est plus livré avec…)
Bref, si tu as AW, dans le dossier AppleWorks/Généralités/Editeur Equations/Carbon/ tu trouveras l'appli éditeur d'équations d'AW, qui est autonome. Ecris ton équa. , sélectionne la entièrement et fais un copier-coller... ça marche ! ;) :up:

Pierre-Jean GOULIER a dit:
Eh non... C'est un des points faibles de Pages : il ne possède pas d'éditeur d'équations.

Théoriquement, tu as AppleWorks sur ta bécane (à moins que tu aies un Intel, auquel cas je crois qu'il n'est plus livré avec…)
Bref, si tu as AW, dans le dossier AppleWorks/Généralités/Editeur Equations/Carbon/ tu trouveras l'appli éditeur d'équations d'AW, qui est autonome. Ecris ton équa. , sélectionne la entièrement et fais un copier-coller... ça marche ! ;) :up:

Merci : et oui, j'ai un intel (cf ma signature) mais c'est ma chère et tendre qui en a besoin, je lui remettrai AppleWorks sur le mac mini...

Théoriquement, tu as AppleWorks sur ta bécane (à moins que tu aies un Intel, auquel cas je crois qu'il n'est plus livré avec)
Une autre solution simple : écrire le numérateur, le souligner et écrire dessous le dénominateur.

Dernière édition par un modérateur: