Pages et Numbers ?

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 453
59
Normandie
Bonjour,

Pour utiliser Pages et Numbers sur 2 mac, suis-je obliger d'acheter 2 fois les logiciels en téléchargement, une seul fois suffit ?

Comment fait-on ?

Merci

Oui d'accord, mais le liens parle de la suite iWork en version familiale ou individuel.

Moi je parlé de l'achat disocié de Numbers et Pages sur l'applestore

Bonjour,

Pour utiliser Pages et Numbers sur 2 mac, suis-je obliger d'acheter 2 fois les logiciels en téléchargement, une seul fois suffit ?

Comment fait-on ?

Bonjour,

Faut utiliser le même compte iTunes sur les deux machines (idem pour l'Apple Store) dès lors il reconnaîtra les achats faits

Ok merci.

Par contre comment desinstaller iWork 8 car je voudrais acheter et installer la version 9 ?

Bonjour,

Il suffit de le glisser dans la corbeille

---------- Nouveau message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------

Bonjour,

Faut utiliser le même compte iTunes sur les deux machines (idem pour l'Apple Store) dès lors il reconnaîtra les achats faits

Attention, je ne serais pas aussi catégorique. Je me suis fait avoir une fois ou un achat sur mon iphone, m'a été a nouveau facturé sur un ipod touch. (même compte bien entendu).

De toute façon, comme vous souhaitez l'installer téléchargez le, et avec l'autre mac vous verrez si il est écrit "installer" ou "xx euros"