Pages perso wanadoo....

fanougym

Membre des litres
Club iGen
23 Août 2005
1 389
150
de loin
bonsoir

Voila, je rencontre un problème pour accéder aux pages perso de wanadoo. Lorsque je veux ouvrir un compte en confirmé, j'ai un message wanadoo qui me dit que je ne suis pas l'abonné principal ...:eek:
J:confused: 'ai rrécemment crée une boite mail pour ma fille, peut être y a il un rapport ?
J'ai réparé les autorisations mais cela ne change rien au problème...

Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Merci d'avance :up:
 
Il faut que tu te connectes en tant qu'abonné principal et avec le mot de passe de cet abonné principal. Un hypothèse (mais sans garantie) un méli-mélo entre les deux utilisateurs :

- soit tu es toujours l'abonné principal mais tu t'es connecté par l'utilisateur/mot de passe de ta fille, donc pas en tant qu'abonné principal d'où le problème

- soit quand tu as défini le compte de ta fille, tu l'as définie comme abonné principal, et il faudrait que tu te connectes avec l'utilisateur/mot de passe de ta fille
 
Merci pour ton aide, mais je crois que le problème vient plutôt de safari, :confused: , avec firefox, aucun problème, je viens d'essayer :)
Bizarre tout de même, non? :confused: , une explication ?
 
J'ai le même problème...
D'ailleurs, depuis un certain temps, je n'ai même plus accès aux liens "Débutant" ou "Confirmé" pour désactiver mon site en cas de maintenance par exemple... :confused: :confused:
 
fanougym a dit:
Merci pour ton aide, mais je crois que le problème vient plutôt de safari, :confused: , avec firefox, aucun problème, je viens d'essayer :)
Bizarre tout de même, non? :confused: , une explication ?


J'ai eu, effectivement des problèmes avec safari, mais, dans mon cas, je ne voyais même pas les boutons :D donc pas question d'avoir des commentaires du genre "utilisateur principla :D", c'est pour cela que je pensais à un autre type de bug mais entre Safari et wanadoo, il y a bien des difficultés dans la gestion des pages persos : je passe par firefox aussi pour accéder au tableau de bord (même s'il me raconte des salades, genre : "espace occupé" : 1 Mo, j''aimerais bien... mais pour ce que j'en sais c'est plutôt 70 :D)

PS. Le problème que j'avais moi était exactemen celui de Pierre-Jean Goulier. En passant par firefox, pas de problèmes
 
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème.
Seul firefox me reconnaissait comme utilisateur principal.
J'ai supposé que l'enregistrement comme utilisateur principal par firefox l'interdisait d'office pour les autres navigateurs.
En somme l'ordinateur considère que l'utilisateur utilise toujours le même navigateur.
Quand j'ai ce pb je change de navigateur, voilà tout :D.
 
Moi, j'ai essayé d'accéder au lien "confirmé" et pas possible avec Safari ou Firefox, le bouton accéder n'apparaît pas. Et puis j'ai trouvé la solution : je remplis le questionnaire "choisir son offre" et voilà :

:mouais: :D
 
Ayant réfléchi (ça m'arrive parfois, mais c'est fatigant), et m'étant souvenu qu'avant ça marchait bien avec Safari, j'ai pris mon Chronastro, une superbe machine à remonter le temps de mon invention, c'est à dire un HD externe avec mon ancienne config...

Et bien sous 10.3.9 avec Safari 1.3.2, ça marche sans problème... :confused: :confused:

Alors, à qui la faute ? Le Tigre ou Safari ? (ça fait un peu broussard, comme environnement...)

Je veux bien envoyer un "beugue riporte" à Apple, mais que vont-ils en faire ? Que vont-ils dire ?
Probably que c'est de la faute à Wanadoo qui ne respecte pas certains standards sur leur page, et ils auront probably raison... :siffle:
 
Pierre-Jean GOULIER a dit:
(...) Probably que c'est de la faute à Wanadoo qui ne respecte pas certains standards sur leur page, et ils auront probably raison... :siffle:

Tiens. Tu causes le Jean-Claude Van Damme ? ;) :D
 
Pierre-Jean GOULIER a dit:
Ouais ! Chui aware ! Yooarrrrrrrrgh ! (célèbre réplique de JCVD dans "Cyber Samouraï contre les Sani Broyeurs) :D :zen:

Et tu croques la Pomme parce qu'il y a de la pectine dedans. C'est ça ? ;) :p :D