Pages : table des illustrations?

zglub

Membre enregistré
13 Avril 2007
4
0
Salut à tous.

J'ai pas vraiment trouvé de topics traitant de ce sujet.

J'ai switché sous mac en septembre dernier. J'utilise depuis la suite iwork et notamment pages qui est d'une simplicité déconcertante.

Jusqu'au jour où j'ai besoin de créer un rapport contenant une table des illustrations...... et là énorme déception.
J'ai l'impression que pages ne peut gérer qu'une seule table des matières.

On peut bien spécifier un style "légende" pour un paragraphe, mais impossible d'inclure ce style dans une seconde Table des matières.

Existe t il une solution? suis je naze? dites moi pas que je vais devoir tout exporter sous Word (adieu les beaux schéma créés sous Pages).

Merci pour votre aide

Père Benou
 
Exact, pas (encore) de table d'illustration dans Pages ! C e n'est que la V2 de ce logiciel, dans quelques semaines, la V3 pourrait nous apporter cette fonctionnalité…
Solution temporaire: exporter le fichier en Word etc …
 
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des infos depuis sur la création d'une table des illustrations sur Pages ?

Je n'avais que la version 2 de Pages (iWork '06) jusque lors, qui ne permettait vraiment pas de réaliser un mémoire ou des rapports qui dépassent souvent la soixantaine de pages... J'utilisais donc Word. J'ai téléchargé la version d'essai de Pages '09 (version 4) et ai découvert la possibilité de créer une table des matières, des notes en bas de page ! Mais impossible de créer une table des illustrations... J'ai essayé d'appliquer un style particulier à mes légendes, et créer une seconde table des matières avec ce style, me disant que ça ferait une sorte de table des illustrations... Mais ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression que Pages ne peut pas gérer 2 tables des matières.
De plus, il n'y a toujours pas de légende automatique pour les illustrations...

Auriez-vous des pistes pour toutes ces fonctionnalités ?

Merci d'avance :zen: