Pages : Table des matières

• Créateur du sujet Créateur du sujet daffyb
  • Date de début Date de début

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 578
2 008
Angoulême
Bonjour à tous. Je dois être vraiment nul, car :
Je sais faire des tables des matières sous Word, LaTeX, InDesign, mais je n'y arrive pas du tout sous Pages 2.0.1 Y a-t-il une astuce ????
Voilà ce que je fais :
Je tape un titre, que je mets dans le style titre par exemple, après, je fais insertion, table des matières et dans l'inspecteur, je coche Titre et là.... -c'est le drame-
Pages m'affiche en lieu et place de la table des matières cela :
Pages a dit:
La table des matières est vide car aucun style de paragraphe sélectionné dans l'Inspecteur n'est utilisé dans le document
:confused:
help
merci

heu… je crois que j'ai trouvé. Il faut (comme son nom l'indique) que la table des matières soit sur la première page pour sa génération.
Après il semblerait que l'on puisse la déplacer. J'ai bon ?

daffyb a dit:
heu… je crois que j'ai trouvé. Il faut (comme son nom l'indique) que la table des matières soit sur la première page pour sa génération.
Après il semblerait que l'on puisse la déplacer. J'ai bon ?

J'ai regardé dans l'aide de Pages. Ils ne précisent pas qu'il faut qu'elle soit sur la première page. Mais bon, avec Pages, il y parfois des trucs un peu bizarres (bug du logiciel ou manque de maîtrise de ma part). Mais bon, le principal est d'arriver au résultat qu'on veut. :)

Bonjour,

Vu que la conversation existe déjà inutile d'en créer une de nouveau.
Le problème c'est que j'ai bien lu l'aide et ce qu'il y a au dessus mais je n'y arrive pas! Es-ce q'une personne pourrait m'expliquer pas-à-pas s'il-vous plais? Car la je bloque...
J'ai créé mes textes puis inséré une pages entre la couverture et le reste puis j'ai essayé de créer une table des matière mais rien ne se passe... :s

Merci par avance

---------- Nouveau message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h46 ----------

En fait je si je comprend bien il faut avant tout indiquer les titres avec le "Tiroirs des styles"
Mais comment remplis on la pages choisi pour la table des matière?

En fait la seule exigence de Pages concernant l'insertion d'une table des matières est qu'elle doit être placée en amont du document. Une fois ce détail respecté ça marche niquel !:)