yateich Membre expert Club iGen 8 Janvier 2004 1 620 31 47 Aujourd'hui à 18:41 #1 Bonjour Je viens de faire la Maj 26.2 , et pourquoi quand je vais dans les réglages système ,iCloud ,paiement & livraison , j'ai ça Merci Dernière édition par un modérateur: Aujourd'hui à 18:53
Bonjour Je viens de faire la Maj 26.2 , et pourquoi quand je vais dans les réglages système ,iCloud ,paiement & livraison , j'ai ça Merci
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 866 8 021 Aujourd'hui à 18:55 #2 yateich a dit: Je viens de faire la Maj 26.2 , et pourquoi quand je vais dans les réglages système ,iCloud ,paiement & livraison , j'ai ça Cliquez pour agrandir... Parce que dans ton compte Apple, les informations dans ces options semblent ne pas être à jour. Et non, cela ne s'active pas tout seul. Réactions: edenpulse
yateich a dit: Je viens de faire la Maj 26.2 , et pourquoi quand je vais dans les réglages système ,iCloud ,paiement & livraison , j'ai ça Cliquez pour agrandir... Parce que dans ton compte Apple, les informations dans ces options semblent ne pas être à jour. Et non, cela ne s'active pas tout seul.
yateich Membre expert Club iGen 8 Janvier 2004 1 620 31 47 il y a 22 minutes #3 Bjr Tu dis que les infos ne serait pas a jour , c'est a dire ?