Paiement PayPal

FERDINAND

Membre actif
30 Septembre 2004
245
2
Dans les étoiles...
Bonsoir à tous,
J'ai téléchargé le logiciel UnrarX "gratuit" et on me demande mon adresse et tout le reste pour un paiement PayPal?
En plus je ne parle pas Anglais! Dans l'encard PayPal "Password" c'est quoi, mon mot de passe?
merci de m'aider
:)
 
En fait, UnrarX est ce que l'on appelle un donationware, c'est-à-dire un logiciel gratuit avec la possibilité de faire un don pour aider le développeur.

Soit on choisit de ne pas faire de don.

Soit l'on choisit d'en faire un, et dans ce cas le don se fait via le bouton "donate", qui permet de payer via Paypal.
Seulement pour payer via Paypal, il faut préalablement créer un compte, qui permet ensuite d'effectuer la transaction en se logguant à Paypal via un mot de passe...

Donc Ferdinand;
-soit tu décides d'utiliser ce logiciel sans payer, ce qui est ton droit, et tu laisses tomber cette histoire de Paypal.
-soit tu veux faire un don, et il te faut créer un compte Paypal en indiquant ton n° de carte bancaire.
 
Tu l'as téléchargé par qu'elle serveur ?
Parce que je viens d'essayer de le faire, avant d'apporter une réponse, en passant par www.clubic.com/telecharger-fiche23363-unrarx.html
Et là, je n'ai eu aucune mention de paiement par paypal.

Mais de toute façon, pourquoi ne pas utiliser Stuffit Expander qui décompresse également les fichiers RAR.

Je ne sais plus, une adresse que j'ai relevé sur le forum avant de poster.
Quant à Stuffit Expander j'ai la version 7.3 et la MAJ est payante et comme je disais plus haut je ne connais pas l'anglais :confused:
 
Quand on veux télécharger un logiciel, il vaut mieux le télécharger directement depuis le site du développeur.

UnrarX



Edit: Ceci dit, soifdemac a raison; Stuffit Expander suffit largement.
 
  • J’aime
Réactions: maousse
J'ai bien compris la Maj Stuffit Expander est payante ? si j'ai pas le choix tans pis je vais payer! en attendant merci à vous tous.:)
 
Bon, on vient de me souffler à l'oreille que pour les fichiers en .rar, il vaut mieux utiliser UnrarX. :)

De toute façon, tu ne perds à installer Stuffit et UnrarX puisqu'ils sont gratuits. ;)
 
Bon, on vient de me souffler à l'oreille que pour les fichiers en .rar, il vaut mieux utiliser UnrarX. :)

De toute façon, tu ne perds à installer Stuffit et UnrarX puisqu'ils sont gratuits. ;)

Je viens de télécharger UnRarX et quand je veux veux ouvrir j'ai le message suivant :

Extract to : File Directory
Permission denied
No files to extract

comme je ne connais pas l'anglais !

j'avais surement une manip à faire mais quoi ? :confused:
 
quand je veux ouvrir j'ai le message suivant :

Extract to : File Directory
Permission denied
No files to extract
A priori, cela semble vouloir dire que :
- l'emplacement de destination du fichier décompacté est identique à celui de l'archive ;
- cela est interdit ;
- du coup il ne peut pas décompacter.

En gros, c'est le genre de choses qui arrivent lorsqu'on travaille directement à partir de l'image disque (sur laquelle on ne peut évidemment pas écrire). Et en général, la solution consiste à copier d'abord le fichier sur le bureau.

Sinon, il serait utile de donner quelques précisions sur la manip que tu tentes...
 
A priori, cela semble vouloir dire que :
- l'emplacement de destination du fichier décompacté est identique à celui de l'archive ;
- cela est interdit ;
- du coup il ne peut pas décompacter.

En gros, c'est le genre de choses qui arrivent lorsqu'on travaille directement à partir de l'image disque (sur laquelle on ne peut évidemment pas écrire). Et en général, la solution consiste à copier d'abord le fichier sur le bureau.

Sinon, il serait utile de donner quelques précisions sur la manip que tu tentes...

j'ai tout mis à la poubelle et je recommence

j'ai télécharger et j'ai la fenêtre suivante
ouverture de UnRarx
- ouvrir avec : Stuffit Expender (défaut)
- enregistrer sur le disque
- toujours effectuer cette acion pour ce type de fichier

C'est la première option qui est séléctionnée par défaut, je laisse comme ça ?
 
j'ai la fenêtre suivante
ouverture de UnRarx
- ouvrir avec : Stuffit Expander (défaut)
- enregistrer sur le disque
- toujours effectuer cette acion pour ce type de fichier
Voir plus haut : il te faut d'abord aller dans les "Préférences" de l'application Stuffit Expander pour choisir ton bureau (par exemple) comme destination. Tant que la destination est le "Dossier d'origine", Stuffit ne pourra pas décompacter dans le dossier qui se trouve sur un disque virtuel.

Autre option : tu commences par copier le fichier à décompacter (qui doit être quelque chose comme UnrarX.sit) sur le bureau (donc tu choisis la deuxième option). Comme ça, Stuffit ne sera pas embêté pour enregistrer et pourra décompacter lorsque tu double-cliqueras sur l'icône...
 
j'ai pris la deuxième option voila ce qui se passe


UNRAR 3.60 beta 6 freeware Copyright (c) 1993-2006 Alexander Roshal


Extracting from /Users/admin/Desktop/GeÃÅneÃÅa FrancÃßois Marie.rar

Extracting /Users/admin/Desktop/Généa François Marie.MDB  22% 45% 67% 90% 99% OK
All OK

rien ne se passe
maintenant je fais quoi ?