Paiement sur internet

iBakarorea

Membre actif
9 Juillet 2011
119
4
89
Bonjour,

Je voulais savoir mes parents ont une carte bleue comptant et à crédit. Est-ce par Apple Store internet ou par téléphone de choisir l'option crédit ?
Et à l'Apple Store physique c'est possible ?

Merci
 
Au niveau de l'achat sur le store, il n'y aura pas de différence, ce sera un paiement comptant dans les 2 cas.
Si tu utilises la carte "comptant", 100% de l'achat sera débité sur le compte de tes parents.
Si tu utilises la carte "crédit" (je présume qu'il s'agit d'un crédit "revolving"), le store recevra 100% du paiement, mais tes parents rembourseront au fur et à mesure de leurs possibilités et, bien entendu, en fonction des conditions de la carte de crédit.
 
Au niveau de l'achat sur le store, il n'y aura pas de différence, ce sera un paiement comptant dans les 2 cas.
Si tu utilises la carte "comptant", 100% de l'achat sera débité sur le compte de tes parents.
Si tu utilises la carte "crédit" (je présume qu'il s'agit d'un crédit "revolving"), le store recevra 100% du paiement, mais tes parents rembourseront au fur et à mesure de leurs possibilités et, bien entendu, en fonction des conditions de la carte de crédit.

Oui ça ils sont d'accord on en a parlé. Mais si je paie avec une carte bleue à crédit, ca ne passe pas par Sofinco ou je ne sais quoi ?

Et par l'apple store internet, ce n'est pas possible ?

supergrec a dit:
Voila pourquoi les commission de surendettement croule sous les dossiers.
Pour faire des remarques pareilles ce n'est pas la peine.
 
Mais si je paie avec une carte bleue à crédit, ca ne passe pas par Sofinco ou je ne sais quoi ?
Et par l'apple store internet, ce n'est pas possible ?
Si le montant correspondant à ton achat est inférieur à la limite de crédit disponible sur la carte "crédit", pas d'autres formalités à remplir.
Aucun problème sur le store internet
 
supergrec a dit:
Oula jeune padawan sache qu'un individu dépourvu de sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
Quand il s'agit d'argent, mon humour est laissé de côté. Chacun vit avec les moyens qu'il a. Et prendre une solution plutôt qu'une autre n'a pas besoin de recevoir des moqueries.

---------- Nouveau message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h30 ----------

Merci à toi thebiglebowsky
 
Une solution ? Chacun vois midi a sa porte, mais pour moi ce type de carte relève plus de l'arnaque qu'autre chose.

Un conseil, la plupart des enseignes propose des achats en 10 fois sans frais ( pas tout le temps mais feuillette les pubs ).

Ou même des crédit en 10 fois par exemple avec des taux d'intérêt relativement correcte.

en moyenne 6 %, alors que ce type de carte c'est en moyenne 15 %. D'ou le syndrome du surendettement.

Mais bon on a rien sans rien et la, y va falloir se déplacer.

A bon entendeur ... :zen::zen::zen:
 
Une solution ? Chacun vois midi a sa porte, mais pour moi ce type de carte relève plus de l'arnaque qu'autre chose.

Un conseil, la plupart des enseignes propose des achats en 10 fois sans frais ( pas tout le temps mais feuillette les pubs ).

Ou même des crédit en 10 fois par exemple avec des taux d'intérêt relativement correcte.

en moyenne 6 %, alors que ce type de carte c'est en moyenne 15 %. D'ou le syndrome du surendettement.

Mais bon on a rien sans rien et la, y va falloir se déplacer.

A bon entendeur ... :zen::zen::zen:

Si mes parents m'ont dit que c'était possible dans leur budget et que ça ne leur gène pas, je ne vois pas le problème, de toute manière, je vais leur rembourser.
 
Il n'y a aucun problème c'es juste un conseil.

N'a tu pas ouvert un sujet pour avoir des conseils ?

Les conseils tu les prends, tu le jette mais surtout vient pas reproché d'en avoir.
 
Pas faux.

Une question qui n'a rien à voir. Pour le 1€ de plus pour la carte étudiant offerte de 75€ c'est valable sur l'apple store physique ?
 
Ah merde. Je pensais pouvoir m'acheter une housse :/