Paix foireuse (à fermer au plus vite)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Et quand les femmes doivent obligatoirement se voiler, crois-tu devoir intervenir ?
ooo.gif

[/QUOTE]

Petite communication d'un ami qui vous veut du bien : l'Irak est le seul pays laïque du golfe et de navarre.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Les pertes ne les intéressent que quand ce sont des américains. La première guerre du Golfe à fait plusieurs centaines de milliers de morts (la plupart après du aux armes contaminantes des américains).
Ils vont probablement tuer encore 100 à 500000 personnes ...

[/QUOTE]

Exacte. Il y a eu plus de GI mort après la guerre du golfe du fait des contagions par munitions à l'uranium que pendant le dit conflict, et plus, c'est beaucoup plus : environ 10000 de ceux qui sont revenus !!
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Petite communication d'un ami qui vous veut du bien : l'Irak est le seul pays laïque du golfe et de navarre.
zen.gif

[/QUOTE]

Mais on le sait, les femmes voilées c'était pour les pays voisins.
Putain, y'en a qui suivent ça fait plaisir.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Exacte. Il y a eu plus de GI mort après la guerre du golfe du fait des contagions par munitions à l'uranium que pendant le dit conflict, et plus, c'est beaucoup plus : environ 10% de ceux qui sont revenus !!
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Le pire, c'est que les survivants, ou les fils des survivants, y retournent. C'est vraiment con un soldat (oups, j'ai dit con. Mais non j'l'ai pas dit)
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Ce qui peut arriver de pire aux armerlocs (économiquement parlant bien sûr) :
Que les pays arabes, entre autre, décide de facturer leur pétrole en EUR et non plus en USD. Ils financent complétement le déficit américain.
Chaque année cela coûterait USD 300 milliard !

[/QUOTE]

Une Europe forte et unie pourrait peut-être y arriver mais ce n'est pas celle là qu'on a aujourd'hui ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Exacte. Il y a eu plus de GI mort après la guerre du golfe du fait des contagions par munitions à l'uranium que pendant le dit conflict, et plus, c'est beaucoup plus : environ 10000 de ceux qui sont revenus !!
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Vous reprendrez bien une petite dose d'uranium pour l'apéro
confused.gif
tongue.gif

ooo.gif
crazy.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Les troupes européénnes payent aussi leur tribu dans cette histoire. La aussi plus de soldats sont morts des conséquences que de la guerre elle-même ...

Et comme tout le territoire Irakien a été bombardé, toute la population vit dans un milieu pollué ... Ca va faire comme en ex-URSS, des tas de mutants ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Le pire, c'est que les survivants, ou les fils des survivants, y retournent. C'est vraiment con un soldat (oups, j'ai dit con. Mais non j'l'ai pas dit)
blush.gif

[/QUOTE]

Pleonasme ! Comme on dit à l'armée : réfléchir c'est désobéir !

Après avoir exterminé les Indiens, les américains vont bien réussir à rayer l'homme de la surface de la planète...
Pour reprendre un chef indien : "quand l'homme aura coupé le dernier arbre et mazouté le dernier poisson, il comprendra que l'argent ne se mange pas !"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Pleonasme ! Comme on dit à l'armée : réfléchir c'est désobéir !

Après avoir exterminé les Indiens, les américains vont bien réussir à rayer l'homme de la surface de la planète...
Pour reprendre un chef indien : "quand l'homme aura coupé le dernier arbre et mazouté le dernier poisson, il comprendra que l'argent ne se mange pas !"

[/QUOTE]

J'aime beaucoup
crazy.gif
zen.gif

J'aime beaucoup
crazy.gif
zen.gif

[/QUOTE]

je reprendrai bien un chef indien.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

je reprendrai bien un chef indien.
laugh.gif

[/QUOTE]

Avec ou sans plumes
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Trop tard, il n'y en a plus !!!

[/QUOTE]

Bon, bah je me consolerais avec Bison Futé
laugh.gif

N'empêche qu'on en parle pas assez mais les anglais sont vraiment les enc... de clébard des ricains.
Aucun honneur après avoir perdu la guerre d'indépendance... et je rigole pas.
wink.gif

Bon, bah je me consolerais avec Bison Futé
laugh.gif

[/QUOTE]

Et comment on fera pour les départs en vacances ?
Et les itinéraires qu'il nous préparait ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olive94:</font><hr /> Tiens un thread politique sur Macgé…

… je croyais que ce genre de sujet etait prohibé…

[/QUOTE]

Fayot, délateur, collabo....
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Et comment on fera pour les départs en vacances ?
Et les itinéraires qu'il nous préparait ?
laugh.gif

[/QUOTE]

On demandera aux ricains. Doivent bien avoir les cartes détaillées au centimètre près de toutes nos routes.
crazy.gif
laugh.gif

Au pire, ils nous enverront Mickey
laugh.gif

Fayot, délateur, collabo....
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu parles… je parlais de la Tchétchénie l'autre jour quand on m'a coupé le sifflet…

Trop politique qu'ils ont dit……

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olive94:</font><hr />

Tu parles… je parlais de la Tchétchénie l'autre jour quand on m'a coupé le sifflet…

Trop politique qu'ils ont dit……

[/QUOTE]

Alors vexé tu nous dénonces par jalousie.
Quelle horreur !
Ils reviennent ...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.