palm desktop installation foireuse

skydream

Membre actif
5 Mars 2005
140
5
sur la Lune
hello
j'ai déjà vu un post sur ce sujet : j'ai un problème lors de l'installation de palm desktop sous mac os 10.5 et le logiciel de palmone: palmone permission fixer n'y change rien j'ai aussi vidée tout mes anciens dossiers de palmdesktop j'ai déjà eu une version de palmdesktop sur ma machine mais je ne m'en servais plus alors je l'ai désinstallée et j'ai réinstallée une nouvelle version depuis que j'ai un nouveau palm. lors de l'installation un message me dit" Désolié. Une erreur (accès refusé) liée au disque s'est produite." et rien a faire. voilà j'ai entendu dire que l'installer en administrateur root pouvait résoudre ce prolème mais je ne sais pas comment faire. si vous pouviez m'aider svp.
merci d'avance.
 
j'ai effectivement cherché et j'ai bien vu que je ne suis pas le seul dans ce cas mais je n'ai jamais réussi a ouvrir une session root sur mon ordinateur. Pourtant j'ai configuré l'utilisateur root( peut-etre mal) mais lorque je ferme la session adminitrateur et que je tente d'ouvrir celle de l'utilisateur root il me dit que le mot de passe est mauvais (alors que je viens de le taper dans NetInfo Manager).
merci :zen: