Palm Desktop X en français est là!

Merci WebOliver !

Giga good news
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par richy:
(...) Et AvantGo pour osX ça marche ???<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois qu'il faut oublier... J'ai même entendu que ça deviendrait payant...
frown.gif
rolleyes.gif

c pas grave, il y a pas autre chose comme utilitaire dans le genre ?

tout compte fait c'est assez gadget, mais tout de même ca aurait été pas mal moi qui part en Chine.

j'aurai pu relever les news et hop les consulter au restaurant, je doute qu'ils aient le Matin là bas en Chine.
grin.gif

C'est pas trop tôt !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

Ça marche.....

Il faut desinstaller la version beta sinon ça coince.

Est-ce qu'il existe un dockling qui permette d'avoir les même fonctions que le menu de la version 2.6.3 sur MacOs 9 ?

Est ce que c'est censé marcher avec un Visor (chez moi en tous cas ça marche pas, il me dit que les conduits sont en, double ou un truc comme ça !!!

Il est vrai que j'ai pas désinstallé la Béta avant d'installer la version définitive, mais comment faire ?

Merci !

Bon, ben je me réponds tout seul, ça pourra servir à quelqu'un. Ça marche !!!!

Il faut d'abord lancer l'installeur pour désinstaller, puis réinstaller ! Et la synchro avec un visor marche impeccable. Handspring pourrait le dire sur son site plutôt que de dire que le produit n'a pas tété testé !!! (J'ai un Visor de Luxe)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par locyrille:
Est ce que c'est censé marcher avec un Visor (chez moi en tous cas ça marche pas, il me dit que les conduits sont en, double ou un truc comme ça !!!

Il est vrai que j'ai pas désinstallé la Béta avant d'installer la version définitive, mais comment faire ?

Merci !
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux préciser ! J'ai la version Palm 2.6 qui tourne sur mon Visor Platinum.
Tu dis qu'il faut d'abord désinstaller Palm OS 2.6 avant de télécharger la nouvelle version (Palm OS 4), c'est bien ça ?
Par ailleurs les synchros fonctionnent bien ou pas ?, Avantgo y compris ?

Merci

Il faut désinstaller la version 2.6, comme demandé et il faut aussi desinstaller la version béta de la version X si tu l'avais installé. Pour avant go, je sais pas mais la synchro se passe alors très bien

Comme je l'ai dit sur macos X je n'ai pas eu de gros problèmes d'installation... mais sur mon viel iMac 233 du bureau tournant sur MacOs 9.1 c'est une autre histoire.

L'intallateur présente des menus avec des symboles alchimiques, mais il installe.

La HotSynck se fait et j'ai récupéré mes anciennes données mais quand il s'agit d'ouvrir PalmDesktop 4.0 j'ai un message d'erreur - 8796.(avec appararition de symbole bizarres sur la barre des menus)

Je me demande si l'intallateur n'est pas buggé.

J'ai pourtant alloué plus de mémoire...

je me pose la question de savoir si cette nouvelle version sera bientôt présente sur le CD lors d'achat d'un Palm, car généralement, Palm ne met pas de CD Hotsync ou Desktop pour Mac...

Encore un truc:
il faut Hotsnyc et Desktop pour qu'un Palm fonctionne avec l'ordi, c'est ça?? Palm Desktop est aussi livré ou peut-il aussi être téléchargé??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Palm Desktop est aussi livré ou peut-il aussi être téléchargé?? <HR></BLOCKQUOTE>

Remonte tout en haut des messages!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Hayak:
personne n'a essayé avec un Clié ?<HR></BLOCKQUOTE>

Si, avec un Clié n&b
Et... ça fonctionne.

on peut même dire que ça fonctionne mieux qu'avec la version beta de PalmDesktop (qui réclamait parfois deux connexions voire plus avant de faire la synchro).

En revanche, parfois, une erreur survient (-4690 ou qqchose comme ca...) mais ca c'est dû à PalmDesktop

sur le site, on peut télécharger Palm Desktop mais pas HotSync?? sauf pour Windows......

A moins que Palm Desktop contienne HotSync...