Palm Desktop X en français est là!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:
sur le site, on peut télécharger Palm Desktop mais pas HotSync?? sauf pour Windows......

A moins que Palm Desktop contienne HotSync...
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, HotSync est inclus dans Palm Dektop, et l'installeur permet d'installer séparément les deux éléments.

J'ai un probleme de synchro entre mon palm et mon Powerbook. N'ayant pas de port serie pour brancher le craddle, j'utilisais jusque la le port infra-rouge sous OS 9.

Mais depuis que j'ai installe Palm Desktop pour OS X, impossible de faire une synchro entiere de maniere correcte.
Quand je lance la synchro en appuyant sur l'icone sur l'ecran du palm, il faut de tres longues secondes avant que le mac reagisse. Et au bout de deux ou trois minutes, generalement il stoppe, en affichant un message precisant que la liaison est rompue.

Quelqu'un est au courant de ce probleme ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par brome:</font><hr />
Quand je lance la synchro en appuyant sur l'icone sur l'ecran du palm, il faut de tres longues secondes avant que le mac reagisse. Et au bout de deux ou trois minutes, generalement il stoppe, en affichant un message precisant que la liaison est rompue.

Quelqu'un est au courant de ce probleme ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif
<hr /></blockquote>

Un des problèmes répertoriés et l'impossibilité d'installer des applications depuis une synchro infrarouge. Sinon j'ai fait pas mal de synchro infrarouge sans problèmes (excepté une certaine lenteur...). Il faut bien sûr ne laisser que le port ÌrDA activé dans HotSync.

Bonjour,
en voulant télécharger la version en français de palm desktop 4.2.1, on me demande quel palm j'utilise, or j'ai un visor deluxe... Est-ce que ça marche quand même?

Normalement oui, les nouvelles versions de Palm Desktop fonctionnent toujours avec les anciens Palm.