Palm->iSync->iCal->Non archivés

olof

Membre actif
23 Avril 2002
770
103
51
Neuchâtel
www.olofweb.com
Salut à tous,

iSync reconnait mes appareils (Palm et iPod). A priori, la synchro se passe bien. J'ai bien dit à priori...

Si j'ajoute un évenement sur mon Palm et que je lance la synchro, il se trouve bien sur mon iPod et dans iCal mais sous un nouveau calendrier nommé 'Non archivés'...

Dans iCal, j 'ai un seul calendrier (Personnel). Et j'aimerais que ce que j'ajoute sur mon Palm arrive dans ce calendrier là. Est-ce que j'ai loupé une config quelque part ???

Merci !
 
Salut, j'ai exactement le même problème...En plus, iCal ne sonne pas a l'annonce d'un rdv pas plus que Palmdesktop d'ailleurs et ça, ça m'agace... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif
 
Pas tout seul, en effet, mais pas plus avancé non plus !!!

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
 
Dans iSync, en sélectionnant le palm on peut choisir "Ajouter les nouveaux rendez-vous du Palm" sous "nomducalendrier". J'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais cela devrait...
 
Normalement, lorsqu'on paramètre iSync for Palm, on peut déterminer dans quel "calendrier" d'iCal les événemetns du Palm vont. Cela fonctionne :D
 
Ah ce sujet m'interesse...
J'ai réussit à faire swithcer ma femme, toute fiere avec son ibook, mais je n'arrive pas à synchroniser ical avec son agenda du palm... Même si Hotsync manager m'affiche que la synchro s'est correctement effectuée, aucun rdv n'apparait dans ical. J'ai du faire une fausse manip mais laquelle?? D'autant plus que tout fonctionne parafaitement avec carnet d'adresse.
:eek:
De plus en lisant les précédents post, il semble que isync reconnaissance vos palms mais moi il me dit de configurer hotsync manager... Qq1 peut il m'indiquer la marche à suivre???

Merci beaucoup;)
 
normalement, c'est isynk qui s'occupe de la chose
avez vous instalél le < conduit > spécifique ??
sinon ça ne marchera pas
ma femme le fait plusieurs fois par jour en dentbleue, et elle aime ça ! :)
 
Gullyver a dit:
Ah ce sujet m'interesse...
J'ai réussit à faire swithcer ma femme, toute fiere avec son ibook, mais je n'arrive pas à synchroniser ical avec son agenda du palm... Même si Hotsync manager m'affiche que la synchro s'est correctement effectuée, aucun rdv n'apparait dans ical. J'ai du faire une fausse manip mais laquelle?? D'autant plus que tout fonctionne parafaitement avec carnet d'adresse.
:eek:
De plus en lisant les précédents post, il semble que isync reconnaissance vos palms mais moi il me dit de configurer hotsync manager... Qq1 peut il m'indiquer la marche à suivre???

Merci beaucoup;)
Par défaut, c'est-à-dire, après installation de Palm Desktop pour Mac, le Palm synchronisera avec ce dernier et non pas avec iCal. Afin de synchroniser avec iCal, il faut installer une conduite (logiciel de synchronisation) spécifique que tu trouveras ici sur le site d'Apple. Ensuite, le paramétrage de cette conduite se fait bien dans Hotsync Manager.