palm photos et mac

chabrun.myriam

Membre confirmé
20 Août 2004
19
0
67
qui saurait ou je peux trouver un logiciel qui me permettent de recuperer sur mon ordinateur des photos qui sont sur mon palm. splashphoto ne fait que l'inverse. veo le fait mais ne fonctionne que sur pc. je n'ai pas trouve album tout go pour mac et je ne sais pas si il fait dans les deux sens.

en liaison Bluetooth, j'envoie des fichiers sur mon Palm et j'en reçois depuis mon Palm sans aucun logiciel. Simplement par le menu BT de Mac OS X. Ca marche pour les images, sons, etc.
si t'as une laison BT et que les 2 sont jumelés, tu n'as pas besoin de soft supplémentaire.

bonjour

tout a fait d'accord avec le post precedent, je fais la meme chose.
quand je suis passé de pc a mac je pebnsait que j'avais fait une erreur je ne trouvais pas tous les petits softs du pc...... aujourd'hui je sais que dans la majorité des cas il n'yen a pas besoin.
et je recommande "A vos macs" j'y trouve dans chaque numéro les reponses à tous ces petits tracas
++ damien

mon probleme n'est pas seulement de faire passer les photos du palm sur le mac (ca j'ai resolu avec un lecteur de carte, c'est super). mon probleme est que mes photos sont en pdb et que, bien que passees sur le mac, je ne peux rien en faire puisque je n'ai aucun logiciel qui puisse me les reconnaitre et les convertir en jpg. d'ailleurs j'ai un autre probleme avec des photos qui apparaissent dans photobase mais que je ne trouve pas sur le palm meme avec filez ????

chabrun.myriam a dit:
tout a fait d'accord, graphic converter est incontournable et je l'ai depuis tres longtemps. malheureusement il ne lit pas les pdb....
C'est bizarre, ce n'est pas ce que dit le site web...
ICI