Palm T5 et GPS

Wheeling

Membre actif
26 Mars 2004
144
7
Bonjour,

savez-vous si le Palm T5 peut recevoir l'option GPS, car dans les descriptions du palm je ne trouve pas l'information ou alors je n'ai pas lu les bonnes lignes !!!!! :D

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je suis preneur :up:

par avance merci

G un T5 avec antenne bluetooth Kirrio et viamichelin 2.5 (en fait un pack pour palm T3) et ca marche... quelques bugs mais globalement ca fonctionne

Salut à tous,

J'ai l'intention d'acheter un Palm T5 avec une solution GPS bluetooth + carte Belgique Tomtom.

J'ai vu ceci sur le site de PalmOne Belgique

L'un d'entre vous a-t-il acheté ce kit ? Et si oui, en est-il satisfait ?

Pourquoi lorsque j'accède à ce même kit directement via le site français, il ne coûte que 645,82 euros (soit 34,05 euros de moins qu'en Belgique) ?:confused:

Wheeling, si tu as déjà ton T5 va voir ici

Merci kokoloko pour ce lien effectivement il y a bien compatibilité du T5, je vais maintenant essayer de trouver une offre palm+GPS car pour l'instant les deux séparés sa fait un peu cher :(
Après avoir lu des articles sur le T5, ce palm a l'air vraiment bien je suis impatient de me procurer ce bien bel objet !!! :D

@+

Un p'tit post, histoire de remonter le sujet :D

Personne n'a de réponse à m'apporter ? :confused:

Allez, faites un geste quoi :zen:

Normalement la dernière version de ViaMichelin (version 3) est compatible avec les T5. Donc si tu achètes un pack avec GPS bluetooth avec ViaMichelin tu auras un bon pack. La mise à jour en version 3.0 est gratuite. Plus d'infos ici (on a quelques pros du Palm & GPS chez nous ;) )