J'ai aussi ressorti mon Vx et ça marche très bien. L'aide iSync m'a bien aidé à tout réglé:
Pour ajouter votre ordinateur Palm OS à iSync :
1
Assurez-vous d'avoir installé iCal 1.5 ou ultérieur, iSync Palm Conduit 1.2 et Palm Desktop 4.0 ou ultérieur pour Mac OS X.
Pour télécharger la dernière version d'iCal, rendez-vous sur le site
www.apple.com/fr/ical. Pour télécharger la dernière version d'iSync Palm Conduit, rendez-vous sur le site
www.apple.com/fr/isync.
iSync requiert HotSync 3.0, qui est installé en même temps que le logiciel Palm Desktop 4.0. Pour en savoir plus sur les logiciels Palm Desktop, rendez-vous sur
www.palm.com/macintosh.
IMPORTANT Il est recommandé de ne synchroniser votre ordinateur de poche Palm OS qu'avec un seul ordinateur : la synchronisation des informations Palm avec plus d'un ordinateur risque de donner lieu à des erreurs.
2
Ouvrez HotSync Manager (il se trouve par défaut dans le dossier Palm à l'intérieur du dossier Applications).
3
Choisissez HotSync > Paramètres des conduites.
4
Dans la fenêtre Paramètres des conduites, double-cliquez sur iSync Conduit, puis sélectionnez "Activer iSync pour cet ordinateur de poche Palm".
Ceci permet la synchronisation de votre Carnet d'adresses, agenda et des tâches à réaliser de votre ordinateur de poche Palm OS avec votre Carnet d'adresses Mac OS X et d'iCal à l'aide d'iSync. (La synchronisation des notes de votre ordinateur de poche Palm avec le logiciel Palm Desktop est assurée.)
5
Si votre ordinateur Palm est localisé en japonais, sélectionnez "La langue de cet appareil est le japonais".
IMPORTANT Si votre ordinateur de poche Palm OS est en japonais et que vous ne cochez pas cette case, il existe un risque de corruption des informations.
6
Cliquez sur OK.
La prochaine fois que vous ouvrirez iSync, votre ordinateur de poche Palm OS s'affichera dans la fenêtre iSync.