M
Membre supprimé 2
Invité
Au secours!! Je viens d'acheter un G4 466 Mhz il y a une semaine. J'ai installé une imprimante et un scanner Canon, ainsi qu'une connexion Internet (Wanadoo). Au début tout semblait normal, mais rapidement une série de choses bizarres se sont produites, de plus en plus souvent : la souris se fige, le finder quitte inopinèment, messages d'erreur type 2 ou 3 ou 7, erreur système... Finalement j'ai débranché tous les périphérique hier soir, et ai procédé à une réinstallation de Mac OS 9.1 à partir du CD d'origine : mais j'ai dû échouer au moins 10 fois mon installation (tout se bloquait, redémarrage par le bouton de réinitialisation) avant de réussir une installation "spéciale". Me croyant tirée d'affaires, j'ai alors réinstallé aussi ma connexion Internet à partir du kit de connexion. Mais de nouveau tout ve de travers : ma connexion réussit, mais la page d'accueil se fige, il faut de nouveau réinitialiser... La souris se fige aussi quand je suis en train de fouiller désespérèment l'aide Mac... Bref c'est la Panique, j'ai peur d'avoir endommagé mon ordi! Dois-je faire venir un technicien? Y a-t-il moyen de tout remettre au clair moi-même? Merci BEAUCOUP de vos réponses : je suis très nulle, donc essayez de faire des réponses simples SVP...