Panne Haut parleur iphone 3GS

kro84800

Membre enregistré
6 Juin 2011
2
0
41
Bonjour à tous,
J ai un réel problème avec mon mobile jailbreaké , 3GS 16 GO ( greenpoison 4.2.1 ) en terme de haut parleur.

En effet, il m'est impossible d'ecouter, d entendre la sonnerie de mon telephone quand une personne m appelle par exemple . Il m est également impossible d' ecouter la musique du ipod en mode haut parleur. PAr ailleurs, je suis dans l'incapacité de regarder la tv sans le casque de l iphone.

En revanche si je branche le casque, je peux écouter à la fois dans celui-ci la musique du ipod et en outre la sonnerie des appels entrants sur mon iphone.

Par conséquent j ai essayé une reinitialisation de tous les réglages du iphone, j ai tenté de le rallumer... etc . Malheureusement sans aboutissement !!!:hein::hein::hein::hein:


D'après vous, le haut parleur est-il en panne ou est ce un problème du au jailbreak ? comment faire alors ???

Je vous remercie par avance de vos conseils.

Très cordialement .

Kro:up::up::up:
 
Bonjour, après quelques petit tour sur google, il paraitrai qu'installer des volume booster pourrai endommagé les hauts parleurs ..
Donc si tu en a installé un ..

Apres je ne sais pas si le jailbreak pourrait causer se genre de problème .. C'est bizarre tout de même ..
Mais pour en être sur, tu n'a qu'a restauré ton téléphone puis tu sera fixé, au quel cas si ce n'est pas le jailbreak est que ton téléphone est encore sous garantie, tu pourra l'emmener en réparation ;) :)
 
En fait mon iphone n'est plus sous garantie . Mais j'ignore en quelles sont les procédures pour enlever mon jailbreak greenpoison sans abimer ledit téléphone.
 
Pour ôter un jailbreak il suffit de restaurer ton telephone :) ;)